Publicité et marketing mobile

C’est un fait, le marketing et la publicité mobile doivent être intégrés à votre stratégie digitale. Au-delà de la création de son site ou de son application mobile, l’ensemble de vos canaux d’acquisition doivent être adaptés à la navigation sur smartphone.

Contenus (que cela soit éditoriaux ou commerciaux / e-commerce), stratégie de fidélisation, parcours d’achat, CRM… Tous vos outils et techniques marketing doivent intégrer le mobile.

Dans cette rubrique, nous partageons avec vous les techniques et bonnes pratiques en matière de publicité et de marketing mobile (ou m-marketing). Retrouvez des conseils pour optimiser vos campagnes, mieux mesurer leur ROI, générer du trafic ou des leads qualifiés et bien plus !

Les smartphones étant des objets personnels, le marketing mobile, en vous intégrant dans le creux de la main de vos potentiels clients, vous permet de les toucher de façon beaucoup plus intime. La géolocalisation et la personnalisation des contenus en fonction du contexte permettent également d’avoir des campagnes beaucoup plus performantes.

Au-delà des sites et applications mobiles, on intègre également au marketing mobile, les campagnes SMS, les notifications, les fonctions de localisation des points de vente et bien plus encore. On pensera également à intégrer des techniques de gamification pour rendre sa stratégie encore plus percutante.

Si vous souhaitez vous former au webmarketing pour développer votre activité sur le web mobile, participez à notre semaine de formation certifiante éligible au CPF et à tout autre type de financement : « Formation Développer son activité avec le webmarketing ».

Retrouvez également ci-dessous tous nos articles liés au marketing et à la publicité sur mobile.

ON A UN

CADEAU

POUR VOUS !

Vous souhaitez être au top de votre veille Webmarketing ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez gratuitement votre guide "Réussir son blog".

Votre adresse mail

En cliquant sur "S’inscrire", vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles