Référencement naturel Search Marketing — 22 août 2016 — 5 commentaires
[Infographie] 16 techniques SEO que tout site devrait utiliser

L’univers du SEO change constamment, et Google apporte des modifications régulières aux facteurs qui définissent le référencement de son moteur de recherche. Afin de rester dans la course et de maintenir un bon référencement dans les premières pages des résultats de recherche, vous devez apporter un soin particulier à plusieurs points clés permettant d’offrir un meilleur positionnement à votre site web ou à votre blog. Mais qu’en est-il de ces points clés ?

Je vais vous les révéler dans cet article et vous expliquer comment maximiser leur utilisation, car ce sont ces mêmes points clés qui m’ont permis d’obtenir un excellent référencement au fil des années.

Vous voulez en savoir plus à propos du SEO ? Alors, jetez un œil au Guide Ultime de SEO.

techniques-seo-1

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Tom Langdon

Je suis Tom Langdon, blogueur, spécialiste en marketing Internet et fondateur du blog SEO tomlangdon.fr. J'ai lancé tomlangdon.fr pour partager tout ce que j'ai appris au fil des années dans le but de créer un site web qui reçoit 100,000 visiteurs par mois. N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit par e-mail concernant la SEO, la création de lien, le marketing affilié, la promotion de contenu, lifestyle design & développement de blog.

 


5 Commentaires

  1. Merci pour ce guide précis et original ! Les images parlent d’elles mêmes! Je pense que tu fais surtout un rappel pour ceux qui sont « sortis du droit chemin » surtout pour la 14ème technique

  2. Merci beaucoup pour votre réponse.

  3. Infographie qui laisse entrevoir les nombreux axes d’améliorations du SEO. Merci !

  4. Bonjour,

    Votre infographie et le document qui l’accompagne m’intéressent. Ils sont bien fait et cela m’interpelle !

    Je m’interroge toujours sur les annonces de 100.000 visiteurs, followers et parfois plus…que vous ou certains de vos confrères mettez en avant.
    Vous ne parlez pas de retour financier sur ces suiveurs. A combien l’estimez-vous ?

    Nous l’estimons pour notre part de 2 à 10 euros par suiveur. Si nous sommes sur les même chiffres, quel est votre ambition aujourd’hui ?

    Si ce n’est pas le cas, comment gérez vous le flux de public non impacté ? Ne pensez vous pas qu’il est plus simple de communiquer pour une cible intéressée et demandeuse que pour une multitude de simples « suiveurs » ?

    j’espère vivement votre retour et j’apprécie vos écrits car j’aimerais avoir votre qualité d’écriture.

    Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *