Tu souhaites te reconvertir dans le digital ? CyberCité te propose une super opportunité ! L’agence spécialisée dans le SEO, SEA, l’acquisition de trafic et l’optimisation de la conversion propose un challenge du recrutement. 20 candidats seront retenus pour suivre une formation de qualité d’une semaine, évaluer leurs compétences et pour 2 d’entre eux repartir avec un CDI. A ton CV pour participer à ce défi original….

Du 4 au 8 juillet, CyberCité te propose une formation complète et pragmatique d’une semaine, avec 2 jobs de Traffic Managers / Chef(fe)s de Projets SEA/Média à la clé !

Le challenge du recrutement : c’est quoi et c’est pour qui ?

CyberCité, agence experte en Search et Marketing Digital, organise son 1er challenge du recrutement.

Son objectif ? Former, évaluer et recruter de nouveaux talents pour renforcer sa team SEA/Média.

L’agence propose une formation pragmatique et de qualité, dispensée par ses meilleur(e)s expert(e)s, pour t’apprendre à maitriser les principaux leviers d’acquisition.

Pour participer :

  • Tu es jeune diplômé(e), en recherche d’emploi ou en reconversion professionnelle ;
  • Tu es passionné(e) par le digital et tu as une culture ROIste ;
  • Tu rêves d’être Traffic Manager ou Chef(fe) de projets SEA/Média
  • Google Ads, Social Ads, régies publicitaires, etc. sont des mots qui ne t’effraient pas !
  • Tu as un BAC+3 à minima et tu as déjà quelques connaissances et un fort intérêt pour le SEA et le Média
  • Tu maitrises Excel

Si tu coches ces quelques critères, alors ce challenge est pour toi !

Comment participer ?

Pour s’inscrire, participer et peut-être décrocher un CDI, pas besoin d’une lettre de motivation longue comme le bras. Il te suffit de préparer un CV et de répondre à quelques questions. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 juin, puis environ 20 candidat(e)s seront sélectionné(e)s pour assister aux 5 jours de formation, qui aura donc lieu du 4 au 8 juillet 2022.

Pour en savoir plus et participer au challenge clique ici

Cette formation sera dispensée par nos meilleur(e)s consultant(e)s SEA/Média, pour vous donner toutes les clés pour devenir un(e) expert(e) en stratégie SEA/Média. Le challenge du recrutement est un évènement 100% gagnant puisqu’à l’issue de cette formation, chaque candidat(e) aura un debrief personnalisé et se verra remettre une attestation de suivi de formation. Les 2 candidat(e)s qui auront les meilleurs résultats aux évaluations pourront intégrer l’agence en CDI, en tant que Traffic Manager ou Chef(fe) de Projets SEA/Média !

Pourquoi rejoindre CyberCité ?

Si toi aussi tu penses que l’expertise de chacun(e) et l’addition des talents font la force d’une bonne agence digitale, et si tu es convaincu(e) que le Marketing Digital doit être stratégique, convergent et humain, alors tu es fait(e) pour rejoindre CyberCité et faire partie du FunkyStaff ! Bonne ambiance de travail, bienveillance et esprit collaboratif, tels sont les points forts de l’équipe. Beaucoup d’autres avantages t’attendent en rejoignant CyberCité :

  • Un management bienveillant
  • Des formations en continue
  • Des semaines de 35h
  • Le vendredi après-midi libre !
  • Du télétravail
  • Des tickets restaurant
  • L’abonnement aux transports en commun intégralement pris en charge
  • Etc…

Bref, tu l’auras compris, CyberCité recherche des passionné(e)s du digital, des collaborateurs.trices qui aiment travailler dans une équipe multi-expertises et qui ont le goût du challenge. Viens révéler ton talent, CyberCité t’attend !

Pour en savoir plus et participer au challenge clique ici

CyberCité en quelques mots

CybcerCité est une agence Marketing Digital experte en Search : SEO / SEA / Média / Content Marketing / Linking. L’agence met en place des stratégies et des mécaniques d’acquisition de trafic sur les moteurs de recherche centrées sur les intentions utilisateurs, en alliant tactique, engagement et performance. Ses 130 collaborateurs sont répartis dans leurs 6 agences françaises pour être au plus proche des territoires de ses clients.

Leur force ? Ils ont développé, en 23 ans d’existence, une forte culture de l’observation, d’analyse de données massives et de reverse engineering qui leur permettent de maîtriser les algorithmes des différentes plateformes telles que Google, Facebook, Youtube, Amazon, ou encore LinkedIn. Le pilotage par l’expertise humaine de la data, de l’IA & de l’automation, est selon eux l’enjeu du business digital de demain.

CyberCité aime réinventer son métier chaque jour pour stimuler le potentiel business de ses clients, à travers des dispositifs de plus en plus personnalisés et engageants.

Article écrit en collaboration avec CyberCité.