Rejoindre notre équipe de formateurs

Notre organisme de formation propose différents parcours dans les domaines du webmarketing et de la création d’activité de formation (allez jeter un œil ici pour notre parcours webmarketing et là pour nos parcours destinés aux formateurs).

Nous recherchons régulièrement des formateurs pour nous accompagner dans l’animation de nos formations sous forme de contrat de sous-traitance. La rémunération est de 450€HT/ jour soit 2250€HT par semaine.

Les prérequis pour rejoindre notre équipe de formateurs :

  1. Avoir un numéro d’enregistrement de formateur auprès de la DREETS.
  2. Avoir au moins 1 an d’expérience dans l’animation de formation.
  3. Être disponible aux dates de nos sessions de formation (nous pourrons vous les envoyer à réception de votre candidature).
  4. Avoir l’expertise et l’expérience nécessaire dans les domaines suivants :

    Pour notre parcours webmarketing : stratégie webmarketing, référencement naturel, community management, relation influenceur… Vérifiez que vous avez bien l’expertise pour assurer l’ensemble de notre programme.

    Pour notre parcours pour les formateurs : création et gestion d’un organisme de formation, techniques d’animation de formation… Vérifiez que vous avez bien l’expertise pour assurer l’ensemble de notre programme.

Vous êtes partant ? Complétez le formulaire ci-dessous.

Rejoindre l’équipe de formateurs Webmarketing & co’m

  • Vos infos de contact

  • Votre expérience de formateur

  • En cliquant sur "Envoyer ma candidature", vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

97% des participants recommandent nos formations
  • Aude Roudgé

    Responsable Trade Marketing, Hurtigruten

    La formation « Développer son activité avec le webmarketing » est complète et intense. Sur 5 jours, nous passons en revu toutes les facettes du webmarketing. Elle permet d’être à la page de toutes les tendances d’aujourd’hui. Je suis extrêmement satisfaite par cet organisme de formation et par son formateur au grand professionnalisme.

    Avant de démarrer, j’étais sceptique et soucieuse de ne pas réussir à bien comprendre et maîtriser. Aujourd’hui, je me sens pleinement confiante et j’ai hâte de pouvoir appliquer tous les conseils et réutiliser les outils présentés.

  • Ludovic Hervault

    Facilitateur digital

    La formation « Création et développement d’une activité de formation » est dense d’informations et très bien organisée. Sylvain, notre formateur, nous livre toutes les démarches pour créer son organisme de formation. Des démarches de création aux solutions de communication pour rendre visible son offre, en passant par toutes les techniques pédagogiques et d’animation de groupe.

    Au démarrage de la formation, je n’avais pas d’idée précise sur l’ensemble des démarches nécessaires pour créer son OF. A l’issue de la formation, je me sens beaucoup plus serein, et ai le sentiment d’avoir toutes les cartes en mains.

  • Alexis Jamgotchian

    Directeur de clientèle multimédia

    J’ai suivi la formation « Développer son activité avec le webmarketing » pour mettre à jour et étoffer mes compétences sur le digital.

    Elle a parfaitement répondu à mes attentes en mettant en avant les différents leviers à prendre en considération pour faire connaître et amplifier son activité via le digital.

    Avant d’attaquer cette formation, j’estimais avoir de bonnes bases de webmarketing.

    Après cette formation, j’ai acquis un savoir et des nouvelles connaissances que je vais pouvoir appliquer dans un cadre professionnel.

  • Anne-Béatrice Martinez

    Consultante-Formatrice

    J’ai suivi le parcours « Conception et promotion d’une offre de formation digitalisée ».

    C’est une formation sérieuse, le programme est dense. J’ai trouvé qu’elle était très bien animée et documentée. En plus de contenu pour parvenir pas à pas à construire une idée d’offre de formation, voir animer Morgane fut une excellente manière de s’approprier l’animation d’une formation également à distance.

    Globalement je suis très satisfaite, Morgane lève beaucoup de freins. Idem sur la démarche marketing où j’ai appris beaucoup de choses pour vendre sur Internet, créer un tunnel de vente et développer son CA.

  • Elisa Gensbeitel

    Chargée des médias sociaux

    J’ai trouvé la formation « Rédiger pour améliorer son référencement sur Google » très complète, même sur un format d’une journée. Il y avait un bon équilibre entre la partie théorique et la partie pratique.

    Avant, je maîtrisais quelques notions de base du référencement de manière assez superficielle. A présent, je suis armée de connaissances plus solides sur le sujet et de plusieurs outils pour m’aider à créer des contenus seo friendly. Je vais compléter ma méthodologie de rédaction avec les différentes étapes clés qui m’ont été indiquées.

Découvrir tous nos témoignages