A propos de Webmarketing & co’m

sylvain lembert

Depuis 2006, Webmarketing & co’m accompagne les professionnels et entrepreneurs à développer leurs compétences et leurs activités.

Lancé par Sylvain Lembert, simple outil de veille et de blogging au départ, Webmarketing & co’m devient rapidement un média proposant quotidiennement des contenus sur le marketing digital et l’entrepreneuriat. Depuis sa création, plus de 500 professionnels du marketing digital ont participé à la création de ses contenus. Au passage, si vous souhaitez rejoindre nos rédacteurs, cliquez par ici 😊

L’objectif : proposer des conseils pratiques pour aider les professionnels à développer leurs compétences en matière de communication digitale et d’entrepreneuriat.

Vous aussi vous souhaitez recevoir gratuitement nos contenus, abonnez-vous à notre newsletter News & co’m :

  • Pour tout abonnement, recevez gratuitement notre livre blanc “Réussir son blog”.
  • En cliquant sur "S’inscrire", vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Toujours dans cette logique de développement de compétences, nous proposons des parcours de formation certifiants dans le domaine du webmarketing et du développement d’activité de formation.

Aujourd’hui nos parcours certifiants sont proposés dans une soixantaine d’organismes de formation partenaires. Plusieurs milliers de professionnels ont suivi une formation préparant à l’une de nos certifications.

Vous souhaitez développer vos compétences, découvrez nos parcours certifiants :

Vous êtes organisme de formation et souhaitez proposer à vos stagiaires l’une de nos certifications, déposez un dossier de candidature pour rejoindre nos partenaires et apportez de la valeur à vos formations en les faisant déboucher sur une certification reconnue par France Compétences et en les rendant, par la même occasion, éligibles au CPF.

Pour en savoir plus sur Webmarketing & co’m, vous pouvez également lire « Il était une fois un blog. »