Est-ce que tu t’es déjà demandé comment vivre de ton business en ligne ? Comment vendre plus ? Gagner plus d’argent ? Devenir plus libre ? Moi oui. Pendant longtemps, j’ai galéré avant de générer des revenus en ligne, et je n’avais pas la vie que je souhaitais. Aujourd’hui ? Je gagne entre 10.000 et 30.000€ par mois à 24 ans. Je voyage 6 mois dans l’année. Et j’ai des clients fidèles qui achètent mes programmes (et qui changent de vie grâce à moi)…

Comment je suis passé du tout au tout ? La raison est simple :

Formation formateur

J’ai appris…

Et j’ai surtout compris qu’il existait 5 étapes bien précises qui font une jolie différence lorsque tu les appliques.

Ces 5 étapes sont là, expliquées en vidéo.

1) Passer de l’autre côté

La première étape c’est tout simplement que je suis passé de l’autre côté. Pour moi, ceux qui ont des résultats dans la vie sont ceux qui passent à l’action. Pendant un coaching en Roumanie, mon gros problème était que je n’avais pas encore de formation pour transférer mon savoir. Ça m’a donné un gros coup de pied en me disant « c’est le moment de le faire » et j’ai commencé à créer ma première formation. Et ce c’est ce qui nous amène à la deuxième étape.

2) Avoir les premiers résultats

J’ai eu mes premiers résultats qui m’ont vraiment encouragé. Je pense que c’est très important de voir que ça marche pour ensuite continuer, créer un cercle vertueux dans ta vie et dans ton esprit. Les deux premières formations que j’ai sorties ont fait chacune 5000 euros de bénéfices, qui m’ont fait mon premier mois à 10000 euros. J’ai ensuite rencontré Antoine BM, je l’ai interviewé puis tout a commencé à se mettre en place…

Mais ce n’est pas de la chance. Je n’ai pas créé une formation au hasard : j’ai réellement appris de mes lecteurs. J’avais déjà développé une relation avec mes lecteurs (par mail, au téléphone…) pour savoir exactement quels étaient leurs problèmes, leurs désirs, leurs objectifs…

3) Écrire un email par jour

En écrivant un email par jour, tu n’es plus perçu comme un simple créateur de contenu, mais plus comme un leader.  Il y a une vision qui se crée. En fait, tu deviens une personne qui est là au quotidien pour ses lecteurs et qui ne va pas simplement apporter des conseils concrets, mais parler de ses valeurs, de ses visions, les motiver, les faire passer des messages d’émotions. Tu deviens un leader, un guide, voire un ami qui est là à chaque fois pour justement aider les personnes.

4) Intensifier la relation

Le fait de simplement apporter des conseils aujourd’hui, pour moi ça ne marche plus. L’époque du 100% informatif est morte ! Si tu veux juste des conseils, tu vas simplement sur Wikipédia et tu auras tout ce que tu veux. Les personnes recherchent plus que ça. Elles recherchent des gens qui les motivent, qui partagent leurs ambitions, leurs visions, leurs valeurs. En leur apportant qu’ils recherchent, en étant personnel, tu vas juste devenir quelqu’un de PLUS.

5) Exporter le contenu en faisant une vidéo

Tout cela réuni m’a permis de changer de vie !

Clique pour visionner la vidéo.

Prends des notes, applique, puis ne lâche jamais pour toi aussi changer petit à petit de vie.

Je compte sur toi,

Théo

Ressource recommandée :

 Les Coulisses™

(1 email par jour pour apprendre à gagner sa vie sur le web et développer sa persuasion par écrit)