Soundmojis : Les emojis sur Facebook Messenger ont enfin une voix !

Facebook a lancé « Soundmojis » sur son application Messenger. La nouvelle fonctionnalité ajoute des sons aux emojis, pour donner aux utilisateurs la liberté de s’exprimer encore plus…

Les utilisateurs de Facebook envoient plus de 2,4 milliards de messages avec des emojis sur Messenger. Ces emojis, de petites icônes pour exprimer une émotion, ajoutent de la couleur et du dynamisme aux chats Messenger partout dans le monde. Ils permettent de dire ce que les mots ne peuvent pas dire. Mieux encore, Facebook leur a ajouté un son pour donner aux utilisateurs la liberté de s’exprimer encore plus.

Formation webmarketing

Les emojis nouvellement évolués offrent des sons auxquels vous pouvez vous attendre, comme des rires, des applaudissements, des grillons, des roulements de tambour.

Mais vous pouvez également utiliser des Soundmojis tirés de la culture pop, y compris des extraits d’émissions de télévision comme Bridgerton et de musiciens populaires. Facebook dit qu’il mettra régulièrement à jour la bibliothèque de Soundmojis récemment lancée.

Les utilisateurs peuvent découvrir cette fonctionnalité par eux-mêmes en démarrant une discussion dans Messenger, puis en appuyant sur le smiley. De là, ils peuvent sélectionner l’icône du haut-parleur.

Source : Messenger