TikTok permettra bientôt de publier des vidéos de 3 minutes !

Les vidéos TikTok sont sur le point de s’allonger. Après plus de 6 mois de test, l’application a annoncé qu’elle permettrait aux utilisateurs d’enregistrer et de publier des vidéos plus longues de trois minutes…

TikTok, 1ère application la plus téléchargée au monde, a annoncé que les utilisateurs pouvaient enregistrer et publier des vidéos d’une durée maximale de trois minutes, contre une minute auparavant.

Formation webmarketing

L’option vise à promouvoir et développer la créativité chez les utilisateurs et à ouvrir l’application à de nouvelles opportunités de contenu. Elle offrira aux créateurs plus de flexibilité lors du tournage des vidéos et limitera le besoin de publications en plusieurs parties.

« Avec des vidéos plus longues, les créateurs auront la toile pour créer des types de contenu nouveaux ou étendus sur TikTok, avec la flexibilité d’un peu plus d’espace », a déclaré le chef de produit TikTok, Drew Kirchhoff, dans un communiqué.

« Avec toutes les façons dont notre communauté a redéfini l’expression en moins de 60 secondes, nous sommes ravis de voir comment les gens continuent de divertir et d’inspirer avec quelques secondes de plus – et un monde de possibilités créatives. »

TikTok a annoncé que les utilisateurs recevront une notification lorsque l’option sera disponible, ce qui sera le cas dans les semaines à venir à travers le monde entier.

Source : TikTok