TikTok lance Brand Lift Study, une solution de mesure des campagnes publicitaires

TikTok a récemment dévoilé la Brand Lift Study, une nouvelle solution de mesure permettant aux marques de comprendre et de mesurer l’impact de leurs campagnes…

Une solution de mesure pour les annonceurs

Après avoir publié un nouveau guide marketing pour les PME et lancé de nouveaux outils de génération de leads, TikTok lance de manière officielle la TikTok Brand Lift Study (BSL). Les annonceurs pourront ainsi mesurer la valeur réelle et la reconnaissance de la marque parmi les utilisateurs de la plateforme. Ils pourront utiliser le format, la popularité, l’attractivité et la portée uniques de la plateforme pour toucher de nouveaux publics. 

Parcours certifiant Webmarketing

En ce sens,  TikTok Brand Lift Study est une solution de mesure créée par la plateforme pour les annonceurs. Les marques jouent un rôle important dans l’expérience de la plateforme et pour assurer l’optimisation des ressources,  TikTok BLS aidera en fournissant aux annonceurs des informations pratiques avec des données pratiques pour modifier, améliorer et segmenter les ressources et orienter les efforts  vers des campagnes plus percutantes.

De meilleures campagnes marketing

Les marques qui s’associent à TikTok peuvent utiliser ce nouvel outil pour expérimenter leurs campagnes marketing de manière rigoureuse, et pour comprendre et mesurer leur impact . Grâce à cette solution, les marques seront en mesure de mieux analyser les connaissances, les attitudes, la faveur et l’intention des utilisateurs.

TikTok BLS peut être utilisé par des partenaires commerciaux pour des recherches d’audience à grande échelle. Cette solution est d’ailleurs disponible dans plusieurs pays, tels que les États-Unis, le Canada, la Grande-Bretagne, la France, l’Italie, l’Allemagne, la Pologne, le Japon et le Brésil.

Source : TikTok