Les clients agaçants du roi de la communication Burger King les a tous manqué !

Après plus de 7 mois de fermeture, Burger King France en bon roi de la communication, célèbre le retour des clients dans ses restaurants. Découvrez sa nouvelle campagne marketing et communication pleine d’humour, décalée, innovante, comme la marque sait très bien le faire !

On dit que « le client est roi ». Ils peuvent être ennuyeux, agaçants, énervants… mais les clients sont au cœur de toute entreprise et Burger King les aime tous, sans exception…

Il y a les indécis, ceux qui insistent pour commander des produits du menu McDonald’s, les enfants qui hurlent, ceux qui attendent et travaillent toute la journée dans les restaurants et ne commandent qu’un café…

Chez Burger King, clients agaçants ou non, il les aime et les ont tous manqué ! La marque l’a d’ailleurs clairement fait savoir dans sa dernière campagne marketing intitulée « Miss You ». Le spot de 30 secondes a été lancé le 5 juin à la télévision, sur les réseaux sociaux et en magasin. 

Comme d’habitude, la marque utilise l’humour pour vendre et cette fois-ci célébrer la réouverture des restaurants en France et en Belgique. Elle a choisi de mettre en avant l’ensemble des habitudes et comportements agaçants de ses chers clients, parce qu’ils les ont manqués, et ça a marché !

Le roi de la communication a réussi à faire son effet comme d’habitude. Souvenez-vous, durant le confinement, Burger King avait lancé une stratégie de communication exquise sur Twitter. Et ça avait aussi cartonné ! Sacré Burger King.

Alors, chers clients, ne changez rien 😉