Essayez la Samsung Galaxy Watch 3 sur Snapchat !

En partenariat avec Samsung Electronics UK, Snapchat lance une campagne basée sur la réalité augmentée pour la Samsung Galaxy Watch 3, permettant aux Snapchatters d’essayer de manière innovante les fonctionnalités de la montre…

C’est une première chez Samsung !

Comme  Estée Lauder, Gucci Beauty, ou encore Dior, Samsung se lance dans la réalité augmentée avec Snapchat. Mais c’est l’une des premières marques au monde à adopter cette fonctionnalité de Snapchat au niveau du poignet et lancée lors du Snap Partner Summit en mai 2021.

La Samsung Galaxy Watch 3, cette montre intelligente de Samsung comprend plusieurs fonctionnalités : une mesure d’oxygène intégrée, des mesures de course avancées et 120 programmes d’entraînement à domicile, une fonction de gestion du sommeil, un  système de réponse intelligente qui analyse les textes et les photos que vous recevez et vous donne des suggestions de réponses, et même la possibilité de diffuser Spotify.

Comment essayer la Samsung Galaxy Watch 3 sur Snapchat ?

C’est très simple !

  • Ouvrez la caméra Snapchat et scannez le Snapcode, ou sélectionnez l’icône Samsung dans le carrousel ;
  • Choisissez le cadran de montre et les bracelets de la gamme Samsung 3 que vous souhaitez.

Tout au long de cet essai virtuel basé sur la réalité augmentée, les utilisateurs pourront à tout moment appuyer sur le bouton « SHOP » pour se rendre directement sur le site Web de Samsung et acheter la Galaxy Samsung Watch 3 et/ou d’autres produits de la marque.