WhatsApp propose une nouvelle façon de protéger vos messages avec 'Message Privately'

WhatsApp a lancé ‘Message Privately’ (Message privé),  une nouvelle campagne marketing internationale pour mettre en évidence les avantages du chiffrement de bout en bout…

Réalisée en partenariat avec l’agence BBDO, la campagne démarre avec deux films qui contribuent à renforcer l’importance de pouvoir discuter en privé, en sachant que personne d’autre ne peut voir ses messages. Elle promeut ainsi la façon dont la plateforme protège la confidentialité des messages avec de meilleures fonctionnalités de confidentialité, grâce à l’utilisation de la technologie du chiffrement.

Cette campagne met l’accent sur les avantages du chiffrement de bout en bout et montre comment les conversations sur la plateforme sont brouillées avec cette technologie. Autrement dit, elles ne peuvent pas être lues par personne d’autre.

Pour WhatsApp, cette campagne exprime son engagement pour la confidentialité des utilisateurs et démontre ses techniques pour créer de nouvelles façons de protéger leurs messages.

Les vidéos sont diffusées en ligne, en audio, sur Facebook et Instagram. D’abord lancée au Royaume-Uni et en Allemagne, cette campagne sera déployée en France, au Mexique, en Indonésie, en Inde et au Brésil au cours des prochains mois.