Webinar : La consommation omnicanale : une approche nécessaire à adopter

Le 1er juillet à 11h00, Uberall organise un tout nouveau webinar sur la consommation omnicanale. Avec le covid, la digitalisation s’est encore accélérée. On achète davantage en ligne, on participe à des événements virtuels… Un avenir sans marketing numérique n’est pas envisageable. Le hors-ligne a-t-il encore sa place dans le parcours client d’aujourd’hui et si oui, comment ? Quelles stratégies les entreprises ont-elles, et doivent-elles développer ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ce webinar qui s’annonce passionnant, en cliquant ici

Uberall vous présentera le nouveau visage du marketing local numérique.

Dans ce webinaire, Uberall partagera avec vous, les résultats de son étude et les bonnes pratiques à adopter. Des informations de premier plan puisqu’elles proviennent entre autres de paroles d’experts tels que Smart Traffik.

Place au marketing local du futur

Vous explorerez le comportement omnicanal, donc hybride, des consommateurs actuels pour identifier les meilleures stratégies de marketing numérique au regard des pratiques les plus récentes, celles qui vous aideront à offrir sur le long terme, une expérience de marque unique à vos clients. 

Au programme : 

  • Les insights consommateurs : assisterons-nous à un retour des consommateurs en magasin ou les habitudes de consommation en ligne vont-elles perdurer ?
  • L’effet pandémie : quelles conséquences la crise sanitaire a-t-elle eues sur les taux de conversion au niveau local ?
  • Les meilleures pratiques : comment relever les défis marketing actuels ?

Le webinar aura lieu lundi 5 juillet à 11H00, les places étant limitées pensez à vous inscrire au plus vite en suivant le lien ci-dessous.

S’inscrire au webinar « La consommation omnicanale : une approche nécessaire à adopter »