E-commerce : gagnez un maximum de visibilité grâce à un geste solidaire !

En cette période difficile, l’entraide est essentielle ! Pour collecter un maximum de produits pour les reverser aux personnes dans le besoin, découvrez cette ÉNORME BOITE E-COMMERCE SOLIDAIRE !

Une boite e-commerce solidaire pour gagner de la visibilité

Depuis la pandémie, les experts ont recensé 9 millions de salariés en chômage partiel et 628.000 chômeurs de plus. 9,3 millions de Français vivent également sous le seuil de pauvreté selon les données publiées par l’Insee.

Pour venir en aide aux personnes dans le besoin tout en offrant de la visibilité aux e-commerçants, Réussir mon e-commerce a lancé une boite e-commerce solidaire du 17 mai au 18 juin 2021.

«La boite e-commerce solidaire» propose aux e-commerçants d’envoyer le produit de leur choix (alimentaire, vêtement, produit d’hygiène, matériel électronique, livre…) qui pourrait faire plaisir à quelqu’un dans le besoin.

E-commerce : gagnez un maximum de visibilité grâce à un geste solidaire !

En retour, leur participation sera relayée via les réseaux sociaux et sur la newsletter de l’événement, suivie par plus de 20 000 e-commerçants. L’information sera également partagée auprès de 1 500 journalistes.

Autant dire que tout a été mis en place pour faire gagner un maximum de visibilité grâce à un geste solidaire.