Booster son référencement avec le Linking : Nouveau Livre Blanc pour tout savoir sur cette technique SEO

Pour réussir son référencement, vous le savez, il est essentiel de jouer sur 3 leviers : vos contenus, la structure technique de votre site et sa popularité grâce aux actions de linking. Le travail de la popularité reste l’un des aspects du référencement les plus difficiles à appréhender. Bonne nouvelle ! Cybercité, spécialiste de la stratégie d’acquisition digitale, vient de publier un livre blanc pour tout savoir sur les techniques de linking en 2021. Le téléchargement de ce guide est gratuit…

Pour télécharger le guide « Le Linking en 2021 » suivez ce lien.

Sur Internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies… Ce qui fonctionnait il y a 3 ans (ou même il y a tout juste 1 mois) ne fonctionne plus forcément aujourd’hui. Il y a quand même une chose qui reste vraie, même après tant d’années : les liens sont la base du fonctionnement de l’algorithme de Google. Sans lien, difficile (voire impossible) de se positionner. Or, dans la jungle du web, un site qui ne se positionne pas est tout simplement voué à disparaître.

C’est là qu’intervient le Linking ! À ce sujet, plusieurs questions se posent : doit-on faire du Linking en 2021 ? Peut-on faire du Linking en 2021 ?

En résumé : le Linking est-il toujours d’actualité en 2021 ? (Spoiler alert : oui !)

Et quelles sont les bonnes pratiques à adopter ?

Néanmoins, vous vous en rendrez vite compte, faire du Linking n’est pas aussi simple qu’il y parait.

Car l’objectif est avant tout de séduire Google, pas d’attirer ses foudres ! Obtenir des liens doit donc se faire dans les règles de l’art pour porter ses fruits.

Les expert(e)s CyberCité ont rédigé pour vous ce guide pour vous accompagner dans vos démarches d’acquisition de liens.

Quel que soit votre niveau de connaissance sur le sujet, vous trouverez forcément des réponses à vos questions ! D’ailleurs, le guide est conçu de façon intelligente puisqu’il vous oriente directement vers la bonne page en fonction de votre niveau de connaissance en matière de linking. Pas de perte de temps pour les pro donc 🙂

Cliquez ici pour télécharger le guide « Le linking en 2021 »

Cliquez ici pour télécharger le guide « Le linking en 2021 »

Article écrit en collaboration avec Cybercité.