Comment mieux planifier vos campagnes : LinkedIn Ads lance un nouveau guide

Vous souhaitez maximiser les performances de votre campagne LinkedIn surtout avec le nombre croissant d’utilisateurs qui s’engagent sur LinkedIn ? Le réseau social publie un nouveau guide pour vous donner un meilleur aperçu des options publicitaires afin de lancer des campagnes publicitaires efficaces… 

+30% de sessions LinkedIn en plus au dernier trimestre de 2020

Les sessions LinkedIn avaient augmenté de 30% au cours des trois derniers mois de 2020, tandis que le chiffre d’affaires total de la plateforme avait augmenté de 23% au cours de cette période. Et avec l’accélération de différentes activités en ligne notamment avec la pandémie COVID-19, vous pouvez vous attendre à ce que LinkedIn devienne un réseau social incontournable pour développer et renforcer la notoriété de votre entreprise.

En tant que tel, ce réseau social a énormément de potentiel qu’il faut exploiter dès maintenant ! Il a d’ailleurs proposé un guide de référence simple mais pratique pour vos campagnes LinkedIn Ads.

Un nouveau guide publicitaire LinkedIn Ads

Pour aider à optimiser vos  campagnes publicitaires, LinkedIn a publié un nouveau guide publicitaire qui donne aux annonceurs un aperçu des diverses fonctionnalités publicitaires de la plateforme notamment sur :

  • La taille des images
  • Les fonctions d’appel à l’action
  • Les exigences techniques et la génération de leads.

Ce nouveau guide LinkedIn Ads est une ressource unique pour les stratégies publicitaires sur LinkedIn répertoriant quatre catégories différentes d’annonces LinkedIn :

  • Le contenu sponsorisé : Annonces à image unique, annonces vidéo, annonces carrousel ;
  • La messagerie sponsorisée : Annonces de conversation, annonces de message
  • Les formulaires de génération de leads et les annonces textuelles et dynamiques
  • Les différents formats d’annonces disponibles dans chacune d’elles.

Vous pouvez retrouver le guide en suivant ce lien : LinkedIn