Twitter teste l'option d'image d'arrière-plan pour Fleets

La codeuse Jane Manchun Wong a découvert une nouvelle option de publication actuellement testée par Twitter : un arrière-plan pour Fleets, un format de stories disponible sur le réseau social…

Comment ça marche ?

Twitter cherche lentement mais sûrement à ajouter plus d’options sur Fleets, son nouvel outil de type Stories. Le réseau social teste une nouvelle option qui permettrait à un utilisateur de personnaliser un arrière-plan pour Fleet, en sélectionnant une image ou une vidéo à partir de leur pellicule ou en capturant en direct. Actuellement, lors de la publication d’une Fleet, les utilisateurs sont bloqués avec un arrière-plan coloré par défaut.

Formation webmarketing

En réponse à la découverte de Wong, @shuangsta a  fourni un contexte supplémentaire sur cette expérience et des exemples d’utilisation de celle-ci, décrivant essentiellement comment l’option pourrait améliorer vos options d’engagement.

Vous pouvez voir à quoi cela ressemble exactement sur une photo partagée par Wong

De nouvelles façons de s’engager via Fleet

Lorsque vous répondez à une question posée dans un tweet, cette nouvelle option ajoutera des icônes d’accès à la caméra et au rouleau de caméra dans les outils de composition des Fleets. Cela permettra alors de proposer une réponse plus visuelle et de nouvelles façons de s’engager via Fleet.

Comme expliqué par @shuangsta :

 » Capturer directement sur Twitter permet des réponses et des commentaires spontanés, tandis que l’ajout à partir de la galerie multimédia prend en charge des cas d’utilisation amusants comme les mèmes, pour Extremely Online. »

Voilà de quoi faire de Fleets une meilleure option de partage, et un complément potentiellement précieux pour votre processus d’engagement Twitter.