Avatar Snapchat : retour vers les années 80-90 avec Bitmoji !

Bob l’éponge, Rugrats, Garfield, Tortues Ninja… démodés ? Pas tout à fait ! La chaîne de télévision  Nickelodeon s’est associée à Snapchat pour lancer des tenues mettant en vedette certains personnages de dessins animés très connus jadis pour créer un avatar sur Snap…

Snap personnalise à nouveau vos avatars

Après avoir lancé  de nouveaux avatars Bitmoji en fauteuil roulant, Snapchat propose à ses utilisateurs de choisir neuf nouvelles tenues avec des personnages de dessins animés des années 80 et 90, comme Bob l’éponge, Rugrats, Garfield et les Tortues Ninja. Les avatars apparaitront à la fois dans le chat et les jeux, sur Snap Map, ou encore dans les contenus personnalisés comme Bitmoji Stories.

Formation formateur

Positivité, humour et plaisir

Ce partenariat combine deux marques qui incarnent la positivité, l’humour et le plaisir et s’adresse en particulier à la génération Z qui a grandi avec ces personnages nostalgiques, et qui sont toujours très aimés aujourd’hui. Cette collaboration avec Nickelodeon s’appuie sur des partenariats similaires que Snapchat a conclus au cours du dernier semestre 2020, avec Ralph Lauren et Levi’s par exemple.

En août dernier, Snap avait en effet lancé sa fonction Bitmoji «Mix and Match» aux côtés de Ralph Lauren. Et il a suivi cela en décembre en apportant du denim à Bitmoji via Levi’s