Ça y est ! Clubhouse permet de monétiser vos émissions vocales !

Clubhouse a annoncé  un nouveau programme d’accélérateur Creator First qui propose un soutien financier et son expertise à un groupe de 20 créateurs. Son objectif ? Les aider à construire leur audience et, finalement, à monétiser leurs contenus comme l’a récemment proposé Instagram…

Construisez votre audience sur Clubhouse

Pour fêter son premier anniversaire le 17 mars, son co-fondateur Paul Davison a déclaré lors de la réunion hebdomadaire de l’application que la société soutiendrait les créateurs sélectionnés en leur envoyant du matériel (si nécessaire), en leur fournissant une assistance dans le développement de concepts et en les associant aux marques pertinentes pour des opportunités de parrainage

Formation webmarketing

Paul Davison a également déclaré que Clubhouse ferait en sorte que ceux qui sont sélectionnés pour le programme reçoivent au moins 5 000 $ de revenu mensuel.

Clubhouse se démarque et devance ses concurrents

En seulement une année d’existence, plusieurs applications vocales similaires ont vu ou tentent de voir le jour comme Twitter Spaces qui a été annoncé à la fin de l’année dernière et lancée en avril prochain, ou encore une application vocale similaire à venir chez Facebook.

Pour se démarquer et devancer ses concurrents, l’application évaluée à 1 milliard de dollars a en plus ajouté certaines fonctionnalités demandées par les utilisateurs :

  • Partage de liens : Les utilisateurs peuvent désormais partager un lien vers leur profil ou leur club ;
  • Filtrage de la langue : Clubhouse a amélioré ses recommandations de salles en fonction de la langue que vous écoutez habituellement ;
  • Invitation via un numéro de téléphone : Les utilisateurs peuvent désormais inviter d’autres personnes en saisissant manuellement leur numéro de téléphone.

Pour vous inscrire au Clubhouse Creator First, cliquez ici.