Optimisez la gestion de votre support client avec Crisp

Vous le savez, le support client est un enjeu majeur pour développer l’activité de votre entreprise. De nos jours, les consommateurs sont habitués à avoir un support très réactif (voir instantané), il est donc essentiel de mettre en place les outils adaptés pour répondre à ce besoin au risque de passer à coté d’opportunités commerciales. Bonne nouvelle, nous vous avons trouvé un outil simple et accessible vous permettant de gérer au même endroit tout votre support client : Crisp. Découvrons-le ensemble…

Chatbot, Facebook, Twitter, SMS, CRM… Crisp vous permet de piloter toute votre expérience client depuis une même interface.

Bon à savoir : Crisp propose certaines de ses fonctionnalités gratuitement notamment un système de live chat et de boite de réception avec la possibilité d’avoir 2 utilisateurs. Mais là où Crisp se distingue c’est sans nul doute via ses offres « Pro » et « Unlimited » qui peuvent être testées toutes les deux gratuitement pendant 14 jours pour se faire une idée avant de s’engager.

Un outil pour unifier tous les canaux de votre service client

Crisp

Gérer un à un les différents canaux de communication avec les clients peut très vite devenir très chronophage…

Le système de chat de Crisp unifie tous vos canaux pour répondre à l’ensemble de vos clients depuis un même endroit. Que cela soit un mail, un message Facebook, un message Twitter ou encore un message via le chat de votre site, ils arrivent au même endroit et bien organisés pour vous aider à les gérer de la façon la plus efficace possible. Elle n’est pas belle la vie ?

Au-delà de ça, vous pouvez automatiser une partie des réponses et générer des prospects en engageant la conversation automatiquement avec eux. Le système se base sur le comportement des visiteurs de votre site. Exemple : si le client visite telle ou telle page, le système de chat peut se lancer pour engager la conversation et conclure la vente.

La solution est entièrement personnalisable en fonction de votre site, le design est adaptable.

Une base de connaissance associée au chatbot permet de répondre aux questions les plus fréquentes et de basculer vers un agent si besoin. Vous pouvez mettre en place des « triggers » qui pourront déclencher un scénario préétabli en amont.

Vos agents peuvent bénéficier de réponses types, de notes privées et de l’historique du client pour être plus performants commercialement. Ils peuvent ainsi se concentrer sur ce qui apporte un vrai plus à la relation client.

Un CRM pour piloter sa relation client efficacement

Crisp

Dans sa version « Unlimited » Crisp propose un CRM qui automatise les tâches répétitives afin de vous focaliser sur les ventes. Vous pouvez ainsi créer des campagnes automatiques (marketing automation) et des scénarios de chatbot pour augmenter votre chiffre d’affaires.

Les campagnes de marketing automation vous permettent de communiquer automatiquement avec vos clients et les messages s’affichent comme si vous les aviez envoyés personnellement :

Un système d’avis client complète l’offre pour suivre la qualité des échanges et améliorer votre relation client en continu. 

Vous pouvez aussi prendre des rendez-vous vidéo et aider vos clients à distance en voyant leur écran avec l’outil MagicBrowse.

Vous avez également une partie Analytics pour suivre les retombées de vos actions.

Et le tarif ?

Comme vu précédemment, vous avez la possibilité d’utiliser gratuitement le chat basique pour commencer, vous pouvez aussi débloquer toutes les fonctionnalités des offres « Pro » et « Unlimited » gratuitement pendant 14 jours.

Pour la suite, les tarifs restent très raisonnables soit 25€ par mois pour l’offre « Pro » (incluant 4 agents) et 95€ par mois pour l’offre « Unlimited » (nombre d’agents illimité).  Si vous avez une équipe importante, l’offre « Pro » de Crisp est très intéressante par rapport aux offres concurrentes qui augmentent la plupart du temps leurs tarifs en fonction du nombre d’utilisateurs.

Pour y voir plus clair, retrouvez ci-dessous les fonctionnalités des différentes offres :

Pour conclure

Crisp propose une offre ultra complète et abordable quelle que soit la taille de votre entreprise. 250.000 entreprises ont déjà été convaincues. C’est notamment le cas de Mailjet, Rakuten, AirFrance ou encore Renault. Crisp s’adapte donc aussi bien aux PME qu’aux grandes structures grâce à une offre abordable et performante.

Cliquez ici pour en savoir plus et tester l’outil pour vous faire votre propre idée

Article écrit en collaboration avec Crisp