Instagram met en avant une nouvelle stratégie social media avec Grazia et Huggies

Le magazine britannique Grazia lance The Juggle, une nouvelle marque parentale en partenariat avec la marque mondiale de produits de puériculture Huggies. Principalement présente sur Instagram, The Juggle sera une nouvelle communauté sociale offrant un aperçu des défis parentaux d’aujourd’hui ainsi que des conseils d’experts sur cette thématique…

Une nouvelle communauté parentale sur Instagram

Selon une étude récente du groupe de médias allemand Bauer Media, les marques de magazine sont de plus en plus considérées comme un moyen fiable pour échapper au stress de la pandémie liée au coronavirus, contribuant au bien-être mental d’où la réorientation de leur stratégie social media. À travers les réseaux sociaux notamment, les utilisateurs recherchent également du contenu marketing qu’ils peuvent facilement regarder chez eux.

Parcours certifiant Webmarketing

Ainsi, The Juggle s’adresse autant aux parents qu’à leurs enfants et rassemble des personnes partageant les mêmes idées et vivant des défis qu’ils n’auraient jamais pu prédire il y a un an, comme la formation en classe virtuelle tout en étant salarié par exemple.

Huggies participe également à la stratégie marketing digital

En plus d’offrir des conseils pratiques pour les parents, The Juggle propose des conseils sur la mode, la beauté et la décoration d’intérieur. En tant que partenaire de lancement de la nouvelle marque, Huggies participe également à la stratégie marketing digital, en fournissant du contenu de marque, des publications sponsorisées et des offres sur la page Instagram de The Juggle et dans les magazines de Grazia notamment.

Source : Bauer Media