LinkedIn teste une nouvelle fonctionnalité : LinkedIn Stories Ads

LinkedIn a annoncé avoir lancé un premier test des LinkedIn Stories Ads, des annonces publicitaires dans LinkedIn Stories, après avoir déployé des Stories à tous les utilisateurs en septembre dernier…

LinkedIn teste les Stories Ads

LinkedIn teste désormais les Stories Ads à un nombre limité d’annonceurs en version bêta. Une opportunité à saisir bientôt pour élargir la portée de vos publications sur LinkedIn grâce à sa communauté de plus de 722 millions de membres !

Ces vidéos verticales éphémères plein écran, des photos et des images de texte pour appareils mobiles, ont véritablement le vent ont poupe. Elles ont d’abord été popularisées par Snapchat, puis Facebook et récemment Twitter.

Comment apparaitront les LinkedIn Stories Ads ?

Chez LinkedIn, les Stories Ads apparaîtront sous forme d’annonces vidéo plein écran ou d’image unique diffusées verticalement ou sous forme de carré à partir de campagnes de contenu sponsorisé. Elles apparaissent entre les stories publiées par les membres et les stories de la page LinkedIn en haut de l’application mobile

Comparé aux autres réseaux sociaux, et comme sur LinkedIn Ads, les éléments des LinkedIn Stories Ads comprennent notamment le nom de l’annonceur, le titre du post, le secteur d’activité ainsi que les informations des profils qui ont consulté les Stories. 

Source : LinkedIn