[Buzz marketing] Le remake de la dance du poulet, LA nouvelle tendance sur TikTok !

Jack in the Box et la chanteuse Becky G s’associent pour lancer LA nouvelle tendance de TikTok : le remake de… The Chicken Dance ! Cette nouvelle campagne digitale de la chaîne de restauration rapide américaine lance un nouveau sandwich au poulet… Et ça marche !

TikTok, le réseau social par excellence pour des vidéos créatives

TikTok, c’est LE réseau social par excellence pour diffuser des vidéos sociales créatives, hilarantes, mais réellement impactantes. Pour lancer son nouveau sandwich au poulet, Jack in the Box a fait appel à des musiciens, chorégraphe et à la star internationale Becky G.

Cette campagne marketing digital dévoile au monde le nouveau Cluck Sandwich d’une manière ludique pour créer des liens uniques avec la marque. Elle a en effet choisi le remake de Chicken Dance, le transformant en LA nouvelle tendance de TikTok, désormais de grands influenceurs marketing.

https://www.youtube.com/watch?v=IomHKdJbbzc

Une campagne social media inspirante

La campagne social media a débuté sur TikTok où Becky G a lancé le tout nouveau morceau et les mouvements serrés et branchés de la nouvelle Chicken Dance. Elle a en même temps incitant les TikTokers à ne pas sortir de chez eux et à apprendre et partager la danse sur leurs réseaux sociaux, TikTok et Instagram, en utilisant le hashtag #JacksNewChickenDance.

En prime, Jack in the Box fera un don de 1 $ au partenaire caritatif de Jack No Kid Hungry – jusqu’à 100000 $ pour chaque part de la nouvelle Chicken Dance entre le 17 décembre 2020 et le 14 février 2021.

De quoi inspirer les community managers, n’est-ce pas ?