Marketing TikTok : un défi hashtag de marque inspirant pour Noël !

Pret A Manger, détaillant britannique en alimentation, a lancé sa première campagne marketing sur TikTok, avec un défi hashtag de marque pas comme les autres pour Noël…

La campagne #JoyWithPret vise à inonder TikTok de vidéos et expériences positives pour répandre la joie en ces temps difficiles. 

Dans l’espoir d’inspirer les gens, la campagne a été lancée avec des influenceurs marketing populaires tels que la comédienne TikTok @shericebanton  montrant sa cabane de Noël ou encore  @kabsfamily  dévoilant sa journée bien remplie à s’occuper des enfants.

De leur côté, les utilisateurs seront encouragés à participer au défi via une publicité TopView, qui s’inspirent du menu de Noël de la marque «Pret The Halls with Pigs in Blankets».

Pour la marque, cette nouvelle campagne marketing Tiktok permet notamment de renforcer son activité de performance pour générer des commandes et booster sa notoriété.

Cette stratégie marketing innovante vise en effet à créer des expériences sociales engageantes qui produisent un véritable impact commercial. Elle est d’ailleurs la première à organiser un défi Hashtag sur TikTok de ce genre pour les fêtes depuis la pandémie.