Stratégie de communication : Doritos Brésil déclare sa flamme au Japon

Un des assaisonnements phares de la culture japonaise, le wasabi, vient de devenir une nouvelle saveur Doritos. Le produit arrive en édition limitée au Brésil…

Doritos a décidé de miser sur un nouveau produit, exotique, différent, inhabituel, qui promet de susciter la curiosité des consommateurs et de donner de quoi faire parler de lui : le wasabi. 

Le wasabi est une épice ancienne de la culture japonaise et est bien connu des Brésiliens pour sa caractéristique forte et épicée. Rappelez-vous, les entreprises japonaises misent beaucoup sur un packaging et des parfums surprenants, parfois déroutants…  La marque japonaise de friandises Kanro par exemple n’avais pas hésité à lancer des bonbons Pikachu au goût… électrifiant !

Disponible en deux versions (48 et 78 grammes), le nouveau produit  est proposé en édition limitée dans les supermarchés du Brésil à partir de ce mois de septembre. 

De plus, Doritos a décidé de rendre hommage à la culture et au cinéma japonais à travers une campagne digitale unique sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CFIIc1mnXEf

À travers une édition spéciale et inédite au Brésil, avec l’une des saveurs les plus audacieuses connues et respectées dans le monde, la marque promet une expérience croquante, savoureuse et inoubliable aux consommateurs !