Snapchat : créez votre avatar Bitmoji avec les nouvelles tenues Ralph Lauren !

Début août, Ralph Lauren a signé un partenariat inédit et à long terme avec Snapchat. Ensemble, ils ont créé la toute première garde-robe personnalisable et de marque pour la plateforme d'emoji Bitmoji…

Alors que Facebook avait lancé une nouvelle fonctionnalité pour créer son avatar Facebook, la fonctionnalité Bitmoji « Mix and Match » de Snapchat propose 12 tenues de la collection Ralph Lauren pour habiller ses Bitmojis.

Formation webmarketing

Conçue comme une extension de la collection physique de la marque, elle comprend des blazers classiques à double boutonnage, une veste sportive, un polo de rugby rayé, des vestes croisées classiques et une veste moto. Toutes ces tenues seront également disponibles sur le site Web et dans certains magasins de détail Ralph Lauren.

Une nouvelle expérience de garde-robe virtuelle

Une manière de « raconter l’histoire de la marque, de stimuler le commerce social et de dialoguer avec une nouvelle génération de manière authentique et stimulante », selon Alice Delahunt, Chief Digital Officer de Ralph Lauren. 

Du côté de Snapchat, «ce partenariat est une entreprise vaste et holistique visant à amener la marque Ralph Lauren dans le monde numérique», a déclaré Selby Drummond, son responsable mode et beauté. »