Tesla ne manque pas d’idées farfelues… mais ça marche !

Le 5 juillet dernier, Elon Musk, patron très médiatique de Tesla,  annonce un nouveau produit Tesla dans un tweet provocateur pas comme les autres…

Tesla lancera bientôt une nouvelle voiture… ?

Pas du tout ! La première marque automobile au monde se lance, comme Macdonald’s et son bikini, dans le prêt-à-porter. Elon Musk l’a annoncé dans un tweet qui a été liké plus de 110 000 fois !

Parcours certifiant Webmarketing

L’entreprise propose un mini-short en satin avec le logo de la marque sur le devant et un énorme “S3XY” sur le derrière.

En véritable roi de la provocation et du marketing, Elon Musk n’a pas choisi d’y marquer “S3XY » par hasard. Vous vous en doutez surement, elle insinue « sexy », mais fait également référence aux différents modèles (Model S, 3, X et Y) qu’elle commercialise.

Il s’agit en même temps d’un petit clin d’œil aux investisseurs qui n’ont pas cru en lui et qui ont largement “shorté” l’action Tesla.

L’entreprise est en effet devenue la première marque automobile au monde avec plus de 250 milliards de dollars de valeur et « seulement » 42 000 salariés. Elle dépasse ainsi largement Toyota et ses 350 000 salariés.