Email marketing : Boost My Mail fait un grand pas dans l’innovation digitale !

La startup nantaise Boost My Mail vient de finaliser une levée de fonds d’un million d’euros auprès de BPI et d’Ouest Croissance pour accélérer le développement de sa plateforme web…

Boost My Mail fait un grand pas dans l’innovation digitale !

Son outil, sous la forme d’une application SaaS, permet de personnaliser des modèles de signatures mails et de le(s) synchroniser à tous les collaborateurs.

Formation formateur

Simple et innovant, il renforce ainsi l’image de marque de son entreprise grâce à la maitrise de la communication sur chaque email sortant de son entreprise.

D’ici deux 2022, Boost My Mail envisage de nouvelles améliorations et fonctionnalités, et à terme, de devenir le standard sur le marché des signatures d’emails notamment grâce à cette levée de fonds.

Arnaud Guillet, son président, a annoncé avec fierté « un résultat digne des plus grandes sociétés américaines en termes d’ergonomie, de performances et d’expérience utilisateur » et une « capacité de pouvoir s’ouvrir vers l’international ».

Cet outil créé il y a 2 ans compte aujourd’hui plus de 20000 utilisateurs offre de nouvelles perspectives de communication, particulièrement indispensable dans le contexte sanitaire actuel qui privilégie le télétravail, explosant ainsi le nombre d’emails envoyés.