BLOGUEUR : Comment ne plus être IGNORÉ ?

On a TOUS connu cette sensation en tant que créateur de contenu. Cette sensation qui nous rend vides, qui nous démoralise, et qui nous fait demander si ce qu’on fait vaut la peine d’être continué… Je parle de la sensation d’être invisible

Vous souhaitez apprendre le copywriting ? Suivez notre formation copywriting.

Formation webmarketing

Je pense sincèrement que pour un blogueur, pour un créateur de contenu, c’est la pire chose qui puisse arriver.

Tu vois de quoi je parle ?

  • Quand on envoie un email et que personne ne réagit…
  • Quand on publie un article et que tout ce qu’on entend est le bruit des criquets…
  • Quand on met en ligne une vidéo et qu’il n’y a aucun commentaire en dessous…

C’est terrible.

Pas parce qu’on veut à tout prix avoir des likes ou des retweets, non.

Ça à la limite, on s’en branle.

Mais si cette sensation est terrible, c’est parce qu’on a l’impression que tout le monde se fout de notre contenu. Parce que personne ne réagit alors qu’on essaye de donner nos meilleurs conseils et de vraiment aider nos lecteurs…

Et parce que du coup, on a l’impression de bosser pour rien.

J’ai longtemps voulu aborder ce sujet, car je sais que c’est un truc qui touche beaucoup de mes lecteurs. Beaucoup de créateurs de contenus.

Pourtant ? Je ne l’ai jamais fait.

Je ne savais pas comment m’y prendre, et je n’avais pas envie de ne donner que de petites astuces, des conseils « bateaux »…

Je voulais donner une véritable méthode.

Un truc qui quand on l’applique change tout, et qui nous fait passer de « blogueur invisible » à « Créateur de contenu important, qu’on écoute et qu’on suit ».

J’ai longtemps cherché … et aujourd’hui, je sais.

C’est pour ça que je te partage cette vidéo :

Oui oui : c’est bien la tête d’Antoine BM. Antoine utilise la méthode que je te partage dans cette vidéo – et tu vas voir que ça marche plutôt bien pour lui.

Dans cette vidéo, je vais te dévoiler une méthode UNIQUE pour sortir du lot, devenir la référence de ta thématique et ne plus jamais (mais alors jamais) être ignoré.

Attention : je ne dis pas que tu si tu envoies un email dès demain, tu vas avoir des milliers de followers à tes pieds.

Je dis juste que si tu prends conscience (et que tu appliques) ce que je te partage dans cette vidéo,tu ne seras plus jamais invisible et vu comme un blogueur lambda.

À l’inverse : tu seras petit à petit perçu comme un véritable personnage dans ta thématique – que les gens auront envie de suivre.

Tes lecteurs se transformeront alors en véritables fans et tes clients en clients fidèles, qui rachètent encore et encore chez toi.

J’appelle la méthode que je te dévoile dans cette vidéo « La méthode du « Starter Pack ».

C’est à la base une blague faite sur Twitter et je t’explique ici comment des créateurs de contenu tels que Ramit Sethi (ou encore Antoine BM) l’utilisent pour se démarquer – et aujourd’hui être super influents.

Un véritable changement dans ton business et dans la façon dont les lecteurs de ta thématique vont te voir si tu appliques ces conseils.

À tout de suite de l’autre côté,

– Théo