instagram influenceur fake ikea

Une belle leçon donnée par Natalia Taylor, une influenceuse sur Instagram : attention aux apparences sur ce réseau. Belles photos, poses et décors travaillés… On le sait, l’apparence est reine sur Instagram. Natalia Taylor a voulu « tromper » ses followers, pour la bonne cause, en leur faisant croire qu’elle était à Bali alors qu’elle se trouvait dans un magasin Ikea, une belle pub pour la marque au passage…

Dans ses photos et stories, on la voit poser dans plusieurs décors trouvés dans un magasin Ikea. En mêlant vraies images d’Indonésie trouvées sur Internet et photos prises dans le magasin, tout laisse à penser que les publications ont été prises durant des vacances de rêves… Même la position des publications.

Formation webmarketing
Voir cette publication sur Instagram

The queen has arrived ???????? #bali

Une publication partagée par Natalia Taylor (@natalia__taylor) le

Natalia a ensuite publié une vidéo sur Youtube pour expliquer toutes les étapes de la supercherie, qui, au passage, est un beau tuto pour les futurs fake influenceurs ????

A voir ci-dessous :

A vous de jouer ? Partez en vacances dans une destination de rêve par procuration en vous rendant dans le Ikea le plus proche de chez vous ????