E-commerce - Financer sa formation emarketing avec la nouvelle application « Mon Compte Formation » - 6 décembre 2019

Financer sa formation emarketing avec la nouvelle application « Mon Compte Formation »

Financer sa formation emarketing avec la nouvelle application « Mon Compte Formation »
Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Le 21 novembre 2019, la nouvelle version de l’application dédiée au Compte Personnel à la Formation CPF a été lancée par le gouvernement. Désormais, plus besoin d’attendre des mois pour avoir sa formation validée, les utilisateurs peuvent utiliser leurs crédits CPF directement depuis l’application. Notre formation certifiante sur une semaine « Développer son activité avec le webmarketing » est disponible via l’application « Mon Compte Formation », si vous souhaitez la suivre, suivez les étapes avec nous…

Prérequis : activer son compte formation

Si vous n’avez encore jamais utilisé votre compte CPF, il suffit d’en créer un. Pour cela rendez-vous sur le site www.moncompteformation.gouv.fr et cliquez sur « je créé mon compte »

Remplissez le formulaire et grâce à votre numéro de sécurité sociale, vos crédits de formation seront accessibles depuis votre compte.

Retrouver la formation emarketing Webmarketing & co’m

Pour retrouver notre parcours « Développer son activité avec le webmarketing », il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

« Retrouver la formation Webmarketing & co’m sur Mon Compte Formation »

Si vous la recherchez via le moteur de recherche, attention leur moteur marchant via les formacodes et notre formacode étant « multimédia », il faut taper « multimédia » pour nous retrouver ? Le plus simple étant de suivre le lien ci-dessus.

Si vous ne connaissez pas encore notre formation, rendez-vous sur la page « 1 semaine pour se former au webmarketing » pour découvrir le programme, les avis des anciens participants et toutes les infos pratiques. Je rappelle que notre formation se déroule à Paris (Métro Père Lachaise)

Choisir sa session et faire sa demande CPF

Sur notre fiche « Mon Compte Formation », vous retrouverez toute nos dates de sessions (jusqu’à fin 2020), choisissez celle qui vous intéresse et cliquez sur « S’inscrire à cette session ».

Et ensuite ?

Nous recevons votre demande, nous la validons de notre côté. Ensuite vous devrez valider une dernière fois la formation. Et c’est tout !

Alors, on vous retrouve lors d’une prochaine session ?

Cliquez ici pour vous inscrire via votre compte formation