Entreprendre - Comment créer un business en ligne qui vous ressemble en 2019 ? - 22 mai 2019

Comment créer un business en ligne qui vous ressemble en 2019 ?

Comment créer un business en ligne qui vous ressemble en 2019 ?

Comment créer un business en ligne rentable en 2019 ? La création de business en ligne fait rêver beaucoup d’entrepreneurs. Le fait est qu’il n’a jamais été aussi facile que de créer un business en ligne qu’en 2019…

Pourquoi ?

Training&Co'm

Plusieurs facteurs de développement en ligne et d’apprentissages sont au vert :

  • La démocratisation du paiement en ligne ;
  • La multitude d’informations disponibles sur internet ;
  • Les compétences et les expertises dans certains secteurs sont très prisées ;
  • Les outils à disposition pour créer des tunnels de vente et des espaces membres sont très accessibles aussi bien au niveau du budget qu’au niveau technique ;
  • L’accès à la création et à la diffusion publicitaire sur des plateformes comme Facebook Ads et Google Ads sont ouvertes à de petits budgets et peuvent rapporter gros.

Encore faut-il se lancer !

Pour cela, il n’y a pas de profil idéal.

Peu importe si vous vous y connaissez en design ou si vous avez des compétences de développeur.

Ce qui compte c’est votre expertise, vos compétences et ce que vous allez donner en objectif pédagogique pour répondre aux besoins et aux problématiques de vos élèves.

Beaucoup de consultants, de coach, de thérapeutes se lancent dans l’aventure Web-Entrepreneuriale ou ont très envie aussi de se lancer.

Beaucoup de salariés en quête de sens et de valeur souhaitent aussi franchir le cap.

Ils ont raison.

Le monde change !

Et le monde du travail encore plus !

Le mot travail n’a plus le même sens pour l’avenir…

Avant : On passait notre vie entière dans une même société et on y faisait carrière avec un CDI.

Maintenant : Le CDI ne procure plus aucune garantie de stabilité de l’emploi. Les métiers changent, l’intelligence artificielle et la robotisation n’en sont qu’aux prémices.

Demain : On devient responsable de nos actions, on crée de nouveaux métiers. On devient acteur de sa vie. On se forme, on apprend, on s’adapte, on utilise nos softs skills.

Il y a un vrai phénomène de société, tout simplement :

  • 65% des métiers qu’exerceront nos enfants n’existent pas encore !  » La moitié des métiers aujourd’hui présent chez Blablacar n’existait pas il y 5 ans. » Selon Frédéric Mazzella CEO de Blablacar ;
  • Selon une étude de Roland Berger, d’ici à 2025 les robots vont remplacer 3 millions de salariés en France, avec un taux de chômage qui pourra monter jusqu’à 18% ! *Sources dans l’ordre : World Economique Forum 2016 – Interview Usine Digitale 2018 – Journal du Net.

Quel est le rapport entre créer son business en ligne et venir à un événement en présentiel ? Concernant le WED 2019 : tout.

Les relations humaines et les rencontres sont les bases pour réussir plus encore que la technique ou les bonnes pratiques.

Lors de cette journée de transformation, vous allez pouvoir comprendre pourquoi l’univers du Web doit impérativement être rattaché au monde et à la réalité.

L’instant présent est hyper important.

Vous avez besoin de concret, vous avez besoin d’astuces, vous avez besoin de pratiquer, vous avez besoin de passer à l’action le jour le même !

C’est pour cela que le Web Entrepreneur Day est devenu une référence et c’est un événement incontournable de l’écosystème entrepreneurial en France.

Voici les 4 étapes indispensables pour vivre de votre activité sur internet :

  • Valider votre idée de business et vous lancer avec des fondations solides ;
  • Construire votre image de marque et bien communiquer pour développer une entreprise florissante ;
  • Créer des vidéos pour captiver son audience et la transformer en client ;
  • Maîtriser la publicité Facebook et utiliser la puissance de son algorithme pour cibler vos clients idéaux de manière chirurgicale.

Alors qu’allez-vous trouver au programme de cette journée de transformation pour créer et optimiser votre business en ligne ?

C’est très simple :

  • Du temps de networking (rencontre d’entrepreneurs, de futurs clients, associés ou encore partenaires) ;
  • 4 conférences en format atelier pratique d’environ 50 minutes pour véritablement avancer concrètement sur votre projet sur les quatre étapes indispensables que l’on a vu plus haut pour vivre de votre activité sur internet ;
  • 4 conférences en format WED d’environ 20 minutes qui vont vous inspirer et vous faire réfléchir avec quatre entrepreneurs du Web.

Un événement unique qui aura lieu le 3 juin 2019 et qui vous permettra d’apprendre, de mettre en place et de faire du networking.

Ne restez pas seul(e) chez vous derrière votre ordinateur : découvrez, rencontrez ceux et celles qui vous ressemblent ! 😉

Il ne reste que quelques jours pour prendre votre place alors profitez-en.

Webmarketing & Co’m est partenaire de l’événement et vous donne le droit à -40% de réduction sur votre place grâce au code promo : WEBMARKETING40

Inscription obligatoire sur https://www.weezevent.com/wed-2019 (dans la limite des places disponibles).