Entreprendre - Formation : vivre de son business en ligne en moins d’un an - 22 novembre 2018

Formation : vivre de son business en ligne en moins d’un an

Lucas Heintz Passionné de business et créateur de be-king.fr

Vous voulez vivre de votre business en ligne ou encore créer un business internet sur votre passion ? Peut-être que vous ne voulez pas de patron et que vous en avez marre de votre travail ? Eh bien il est temps de vous lancer dans la création de votre propre business en ligne ! Vous pourrez enfin travailler de partout dans le monde à l’aide d’un simple ordinateur !

Comment vivre d’un business en ligne ?

Si vous n’êtes pas du domaine, vous vous demandez sûrement comment faire pour vivre de son business en ligne. Je vais tenter de vous résumer rapidement cela au travers de ce paragraphe.

Job&Co'm

Comme toute entreprise, le but d’un business en ligne est de vendre, et donc, de résoudre un problème. Il existe plusieurs façons de faire de l’argent sur internet, avec à chaque fois une stratégie différente. Dans cet article nous allons parler du business de la vente de produit d’information.

Un produit d’information peut prendre plusieurs formes. Il peut par exemple être une formation vidéo, un ebook, des fiches, etc. L’avantage de ce type de produit, c’est qu’une fois créé vous n’avez plus à travailler dessus et vous pouvez le vendre des milliers de fois.

Pour vivre de votre business en ligne, vous devrez alors trouver une thématique et répondre aux plus gros besoins s’y trouvant. Comme dit précédemment, cela peut être sous différentes formes (vidéos, ebooks, fiches…). Une fois cela fait, il ne manquera plus qu’à attirer des clients.

Pour cela, rien de plus simple ! Comment les personnes résolvent-elles un problème ? En cherchant la réponse sur internet ! Vous allez donc écrire des articles et/ou faire des vidéos sur le sujet. Par exemple, si vous êtes dans la thématique de la boxe, faites un article sur comment faire un bon KO. De ce fait, les personnes qui chercheront comment faire un KO tomberont potentiellement sur votre article.

Comment vendre à ses visiteurs ?

Formation : vivre de son business en ligne en moins d’un anUne fois que vous avez écrit des articles ou fait des vidéos, il va falloir vendre vos produits. Pour ce faire, il existe plusieurs méthodes et astuces, mais le gros du sujet, c’est d’acquérir le mail des visiteurs. Grâce à cela vous pourrez envoyer des mails automatisés à l’aide d’un logiciel et vendre vos produits payants, mais nous verrons cela plus tard.

Pour encourager un visiteur à donner son email, vous devez offrir un cadeau. Cela peut être des vidéos offertes, un ebook, une formation… Peu importe du moment que c’est intéressant. Pour faire cela, vous pouvez proposer des formulaires de captures à côté de vos articles, des pages pop-up qui s’ouvrent ou encore un lien menant vers une page de capture.

Une fois le mail collecté, vous n’aurez plus rien à faire. En effet, votre auto-répondeur va s’occuper d’envoyer chaque jour un mail que vous aurez pré-écrit à l’avance à votre nouveau client. Jour 0 il enverra bien sûr le produit gratuit que vous avez promis, mais par la suite il enverra chaque jour encore un peu de contenu gratuit ou payant.

Un certain nombre de personnes intéressées et vraiment en recherche de solutions à leurs problèmes vont alors aller plus loin et acheter un produit plus complet. C’est comme cela que vous allez gagner de l’argent sur internet. Maintenant, sachez que je résume énormément le système et que s’il n’est pas parfaitement optimisé, vous n’allez pas attirer grand monde et encore moins faire des ventes. Heureusement, j’ai créé une formation vidéo qui va vous apprendre à faire cela étape par étape.

Présentation de la formation :

La formation « vivre de son business en moins d’un an » s’adresse aux personnes qui veulent créer un business sur internet à l’aide d’un blog, des réseaux sociaux ou d’une chaîne YouTube. Le but est de créer un business en ligne à l’aide de sa passion et d’en vivre.

Très souvent vous ne gagnerez pas beaucoup d’argent à vos débuts. Pourtant, vous verrez qu’au bout d’un an vous allez commencer à pouvoir vivre progressivement de votre business.

Si vous n’êtes pas fait pour rentrer dans les codes « métro, boulot, dodo », que vous avez soif d’aventures, de voyages, de liberté et que vous aspirer à faire de grande chose, l’entrepreneuriat est fait pour vous. Quoi de mieux que de travailler de partout dans le monde à l’aide de son ordinateur sans patron.

L’intérêt d’un business en ligne c’est le passif. Chaque fois que vous publierez du contenu (vidéo, article, podcast, etc.) vous allez attirer du monde durant toute votre vie. L’action est effectuée une seule fois, mais vous rapportera plusieurs fois.

Module de la formation :

La formation comporte une dizaine d’heures de vidéos accès sur la pratique qui vous apprendrons à créer et vivre de votre business en partant de zéro.

Elle est divisée en quatre modules :

Module 1 : la création de votre blog ; nous verrons comment créer un blog WordPress, comment l’optimiser référencement et comment créer les différentes pages essentielles (à propos, accueil, mentions légales), mais aussi comment trouver une thématique rentable.

Module 2 : attirer des visiteurs ; nous verrons comment optimiser un article pour attirer des visiteurs, mais aussi pour Google. Comment créer des liens optimisés et également comment créer une communauté.

Module 3 : créer un produit ; dans ce module nous allons voir les différents types de produits que vous pourrez créer ainsi que les logiciels pour créer des pages de ventes, publier votre produit et le vendre.

Module 4 : gérer ses mails (auto-répondeur, liste email, automatisation) ; dans ce dernier module, nous verrons comment créer une séquence email efficace. Je vous donnerai mes propres séquences emails et je vous présenterais le logiciel que j’utilise. Nous verrons également comment créer une page pop-up, une page de capture ou toute sorte de choses en rapport.

 

Pour plus d’informations, contactez-moi sur contact@be-king.fr ou rendez-vous sur la page de vente : http://be-king.fr/formation-creer-business/

Sachez qu’en ce moment il reste 27 places pour une offre spéciale ! 6 heures de coaching offertes (1 chaque mois pendant 6 mois) aux 30 premiers inscrits, cela afin de bénéficier d’un accompagnement personnalisé et d’avoir de vrais résultats. N’hésitez pas foncer !