La Digitale - Vivatech fera ses nuits avec Uzik - 18 avril 2018

Vivatech fera ses nuits avec Uzik

Rédaction CB News MAGAZINE MARKETING

Quand les équipes de Vivatech rencontrent celles d’Uzik, elles créent Viva on the Docks. Cette année, dès la fermeture des portes, participants et Parisiens seront invités à poursuivre les festivités pour célébrer la technologie…

Cette collaboration a pour but de faire vibrer Paris à l’unisson, du 24 au 26 mai 2018. Le off de Vivatech, créé par les équipes de Calvi on the Rocks, donnera une nouvelle dimension au salon international des startups sur les quais de Paris ainsi que sur la Seine. Cet événement se déroulera en trois parties : Le soir venu, des Vivaboat remonteront le cours de la Seine et proposeront des concerts inédits ainsi que des tech contents.  Ces bateaux accosteront dans différents docks de la capitale pour souffler un vent de technologie sur la ville.

Votre histoire d'amour avec le SEO commence ici

La soirée se poursuivra sur les berges du pont Alexandre III, où des Vivabox pourront être privatisées par des startups. Celles-ci seront réparties dans les différents lieux de ralliement parisiens. Les partenaires pourront ainsi y présenter leurs technologies en live. Enfin, la Vivanight clôturera ces festivités sur les quais d’Austerlitz, à la cité de la Mode et du Design.