Emploi Webmarketing - Toujours plus d’offres d’emploi dans le domaine du digital avec Job&Co’m et HelloWork.io - 7 février 2018

Toujours plus d’offres d’emploi dans le domaine du digital avec Job&Co’m et HelloWork.io

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Un peu plus d’un an après son lancement, Job & co’m, notre site d’emploi webmarketing, est devenu un des meilleurs lieux de rencontres entre les pros du digital et les entreprises à la recherche des meilleurs talents. Près de 3.500 annonces ont ainsi été relayées en l’espace d’un an. Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer l’arrivée d’HelloWork.io (groupe RégionsJob) pour encore plus d’opportunités professionnelles…

HelloWork.io arrive sur Job & co’m

Vous connaissez surement RégionJob, la référence en matière d’emploi et leur site HelloWork.io pour les métiers du digital. Afin de proposer toujours plus d’offres d’emploi sur Job&Co’m, les équipes de RegionJob et Webmarketing & co’m se sont rapprochées.

A partir de maintenant, en plus des annonces que vous avez l’habitude de retrouver sur notre site, vous retrouverez également une sélection d’offres provenant d’HelloWork.io. Au global, ce sont entre 30 et 50 annonces d’emploi qui seront ainsi publiées chaque jour.

Alors ? Prêt à découvrir de nouvelles opportunités ?

Cliquez ici pour voir les dernières annonces

Exemples de postes à pourvoir en ce moment

Vous êtes un spécialiste du référencement ? Community Manager ? Responsable Digital ? Allez jeter un œil aux annonces, il-y-en a pour tous les goûts.

Voici quelques exemples :

Allez sur le site, des centaines de nouvelles annonces sont disponibles !

J’en profite pour remercier l’équipe HelloWork.io avec qui c’est un réel plaisir de travailler.

Rejoignez la communauté Job & co’m

Je rappelle également qu’en plus du site, vous avez la possibilité de rejoindre nos communautés sur Facebook et Linkedin pour retrouver encore plus d’opportunités professionnelles !