Emploi Webmarketing - 5 offres d’emploi en CDI pour les chargés d’acquisition - 15 janvier 2018

5 offres d’emploi en CDI pour les chargés d’acquisition

Hellowork.io Emploi Digital by Blog du Modérateur

Que vous soyez en recherche d’emploi ou à l’écoute du marché, retrouvez chaque semaine notre sélection d’offres d’emploi en CDI réparties dans toute la France. Les chargés d’acquisition sont à l’honneur cette semaine, avec des opportunités à pourvoir chez Jules, Publicis Regicom, Weedo-IT, Ascomedia et Visiplus ! Si toutefois cette sélection ne vous convient pas, rendez-vous sur Hellowork.io, le service de mise en relation entre recruteurs et candidats du digital…

Digital Acquisition Manager H/F – Jules – Roubaix (59)

L’entreprise :

Salon Emarketing 2018

Jules, marque accessible et joueuse, offre à l’homme le bonheur de se sentir beau, au travers d’une gamme de vêtements pour tous ses moments de vie, et ses envies. L’homme Jules s’approprie avec audace les tendances actuelles pour créer son propre style. Ambitieux, croquant la vie à pleines dents, il se donne les moyens de réaliser ses rêves. Spécialiste du prêt-à-porter masculin, Jules a pour passion la mode, l’excellence relationnelle, mais aussi de la promotion des talents et des idées des équipes. Fier de la notoriété que lui apportent ses clients, Jules se donne les moyens de gagner son prochain défi : être le premier acteur E-Commerce sur le prêt-à-porter masculin.

Le profil idéal :

Passionné par l’acquisition de trafic, le SEM/ SEA /SMO et la plateforme Adwords n’ont plus aucun secret pour vous. Vous justifiez d’une expérience réussie dans l’acquisition de trafic, de 5-8 ans minimum, auprès d’un acteur majeur du e.commerce, ou d’un pure player ou d’une start-up digitale. D’un tempérament entrepreneurial et enthousiaste, vous avez démontré votre capacité à obtenir de la performance et des résultats en CA digital. Enfin, votre capacité d’adaptation, votre ouverture d’esprit et créativité vous aideront à appréhender les problématiques d’acquisition et de conversion pour chaque pays, en réponse à la stratégie d’acquisition digitale.

Pour postuler, cliquez ici

Chef de Projet SEA H/F – Publicis Regicom – Paris (75)

L’entreprise :

Publicis Regicom, première régie locale Google et fort d’une expérience de plus de 40 ans, a su développer une expertise du marché de la publicité locale à destination des TPE/PME. Cela lui permet de proposer des solutions digitales innovantes (telles que la création de sites web, d’applications mobiles et d’applications Facebook, la création de sites e-commerce, du référencement Google (SEA) et de solutions de visibilité (SEO)…).

Le profil idéal :

De formation supérieure Bac +4/5 Ecole de Commerce/Université Marketing/Communication, vous justifiez d’une expérience professionnelle de minimum de 1 an dans un univers marketing, commerce ou communication (jeunes diplômés acceptés avec stage significatif). Vous êtes à l’aise avec les chiffres et avez de bonnes connaissances Excel. Vos Capacités rédactionnelles, votre esprit de synthèse et d’analyse ainsi que la maîtrise des délais sont indispensables pour réussir cette mission. Vous disposez d’une bonne connaissance webmarketing et de ses différents leviers. Vous avez la maîtrise des plates-formes et des applications Google. Vous maîtrisez l’utilisation des solutions de Web Analytics et savez interpréter ses informations.

Pour postuler, cliquez ici

Chargé d’Acquisition H/F – Weedo-IT – Villeurbanne (69)

L’entreprise :

Weedo-IT est une agence de marketing digital spécialisée à la performance.
Depuis 2004, l’agence fait partie des leaders de l’affiliation et représente 7 % des parts de marché en e-mail marketing. Aujourd’hui, 3 pôles d’expertises composent le savoir-faire de la société :

  • My Affil : la plateforme d’affiliation ;
  • My Coreg : la plateforme de Co-registration et Co-sponsoring ;
  • DataDeal : la plateforme de monétisation e-mail et SMS.

Forte de ses solutions propriétaires innovantes et de son accompagnement stratégique, Weedo-IT dispose d’un portefeuille de plus de 700 clients et 7 500 éditeurs.

Le profil idéal :

De formation supérieure Bac +2/3 minimum, vous avez une affinité avec le monde de l’Internet ainsi qu’une bonne connaissance des leviers et des outils du e-marketing. Une expérience dans le web et la maîtrise de l’Anglais ainsi que du Pack Office sont indispensables pour ce poste. Vous aimez le travail en équipe et vous souhaitez vous investir dans une agence en forte croissance, venez rejoindre Weedo-IT !

Pour postuler, cliquez ici

Chargé de Référencement SEO – Communication H/F – Ascomedia – Lyon (69)

L’entreprise :

Ascomedia est une agence web spécialisée dans la conception et le développement de solutions web sur mesure (sites internet, applications web…), avec une spécialisation en santé. Nous réalisons tous vos projets en nous appuyant sur la compétence de nos ingénieurs, techniciens, graphistes et intégrateurs, ainsi que sur la mise en œuvre de solutions Open Source, la focalisation sur certains secteurs d’activités et une démarche méthodologique adaptée à vos projets.

Le profil idéal :

De formation Bac +2 minimum. Passionné(e) d’internet, vous disposez d’une expérience d’au moins un an en SEO / Référencement. Vous avez une forte culture web, vous maîtrisez les outils Google (Analytics, Search Console, Google My Business…), le HTML et les principes d’indexation des sites Web sur les moteurs de recherche. Des connaissances des CMS Drupal et WordPress seront appréciées. Vous aimez écrire et avez une aisance rédactionnelle. Autonome, rigoureux-se, vous avez le goût de l’analyse et de la recherche constante de solutions.

Pour postuler, cliquez ici

Chef de Projet SEA – Adwords & Display H/F – Visiplus – Valbonne (06)

L’entreprise :

Visiplus est une agence-conseil en marketing digital qui apporte des solutions sur les thématiques du e-marketing et de la communication digitale. Visiplus vous accompagne avec l’objectif constant d’optimiser les performances et le retour sur investissement de vos projets (acquisition de trafic, fidélisation client, optimisation des conversions, branding, formation…).

Le profil idéal :

Issu(e) d’une formation Bac +3/4 minimum en web, communication ou marketing, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience à un poste de consultant(e) Adwords, Chef de Projet SEA/SEM, ou Traffic Manager, acquise en agence (idéalement), ou chez l’annonceur. Vous maîtrisez parfaitement le levier du référencement payant. Passionné(e) par les problématiques du référencement payant, votre pro-activité sera essentielle pour réussir à ce poste. Vous avez déjà travaillé sur un site à fort trafic. Votre relationnel et votre esprit d’équipe sont des atouts indispensables. Vous avez une bonne connaissance des outils SEO, SEA & Analytics et ainsi que des langages JavaScript et HTML. Une parfaite maîtrise d’Excel et un anglais opérationnel sont également de rigueur.

Pour postuler, cliquez ici