Entreprendre - [Infographie] L’école, importante ou pas pour entreprendre sur le web ? - 28 septembre 2017

[Infographie] L’école, importante ou pas pour entreprendre sur le web ?

Hana Dahmouche Passionnée de liberté et de Webmarketing

Vous souvenez-vous de tout ce que vous avez appris à l’école ? Et est-ce que cela vous est utile au quotidien ? J’imagine que vous êtes tous allés à l’école sinon vous ne pourriez pas lire ces lignes. Si vous vous retrouvez ici, c’est sûrement que le monde du marketing, du web, et de l’entrepreneuriat vous intéresse. Mais je ne pense pas qu’on vous apprenne à devenir un excellent entrepreneur ou blogueur sur le web à l’école. Et encore moins à gagner votre vie sur le web ou à monter des business de manière concrète…

C’est pour cela que je vous ai proposé cette infographie ! Elle vous permettra de découvrir les avantages et inconvénients de l’école de nos jours pour entreprendre. Alors, restez attentifs.

Je tiens quand même à vous partager un article complémentaire à celui-ci sur cette thématique de l’école « utile ou pas dans votre business ».

En conclusion

L’école est un outil qui vous sert à aller bien plus vite dans votre business (réaliser des partenariats, rédiger des articles, des mails, faire des vidéos…). En réalité les matières qui vous sont les plus utiles sont l’anglais, le français et les maths (sans rentrer dans des équations du second degré, mais juste des maths simples et basiques). Les autres matières quant à elles (LV2, histoire, géographie, philosophie, art, musique, etc.) ne servent pas concrètement et directement dans votre business. D’ailleurs, certaines ne vous sont d’aucune utilité.

Enregistrer

Enregistrer