Annonces d'emploi - #CoolStartup : 5 nouveaux CDI dans le Web & l’Innovation - 6 juin 2017

#CoolStartup : 5 nouveaux CDI dans le Web & l’Innovation

Azerty Jobs Jobboard à l’esprit startup

De nouvelles opportunités d’emploi, d’aventure et de challenge se dévoilent chaque semaine sur AZERTY Jobs. Ne manquez pas les 5 dernières, révélées ci-dessous. Postulez directement et devenez acteur d’une vie professionnelle riche et stimulante… Les startups à l’honneur cette semaine : Drivy, Chauffeur Privé, iBanFirst, Keyyo Communications & Talentis…

Accounting Manager chez Drivy

Le pitch : Tous les jours, Drivy permet à des particuliers de trouver ou de proposer leur(s) voiture(s) à la location. Pour faire face à sa forte croissance, le champion de la consommation collaborative renforce ses équipes ! Une super startup, une équipe au top, what else ?

> Je fonce !

Chef de Projet Marketing chez Chauffeur Privé

Le pitch : Chauffeur-Privé est le leader français du VTC présent à Paris, Lyon, sur la Côte d’Azur et bientôt dans d’autres villes de France et d’Europe. Le service, lancé il y a 4 ans, propose une alternative novatrice au transport de personnes et aux Taxis. Chauffeur-Privé dispose aujourd’hui de la plus grande flotte de chauffeurs indépendants en Ile-de-France, avec plus de 13 000 chauffeurs.

> Je tente ma chance !

Junior Accountant Officer chez iBanFirst

Le pitch : Ibanfirst est une plateforme spécialisée dans les transactions multidevises en mode Banking As A Service (BaaS) qui, en alternative aux banques traditionnelles, développe un bouquet de services financiers dédiés aux opérations quotidiennes des PME. La diversification de l’offre de services se fera en partie au travers de partenariats avec les meilleures Fintech dans leur domaine respectif.

> Ça m’intéresse !

Chef de Projet Marketing Fidélisation chez Keyyo Communications

Le pitch : Keyyo est un opérateur de services télécoms de nouvelle génération dédié aux entreprises. Créée en 1994, Keyyo est cotée en bourse sur Alternext depuis 2000 et compte 110 salariés dont la moitié d’ingénieurs, développeurs et techniciens. Keyyo révolutionne la téléphonie au service des entreprises en offrant à ses clients, des solutions fiables, compétitives et simples, car « tout compris », connectées aux nouveaux usages et augmentées par l’ouverture aux applicatifs métiers, standard ou spécifiques, de ses clients.

> N’hésitez plus !

Chef de Produit Plateforme de Coaching Digital chez Talentis

Le pitch : Créé en 2003, Talentis est expert en Leadership Development. La société a pour mission d’accompagner les leaders pour s’approprier les compétences et postures essentielles afin de construire le monde de demain.

> À saisir !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

S'abonner à la newsletter
Laisser un commentaire