Social Media - Flapit : un compteur de fans pour matérialiser et engager sa communauté - 24 mai 2017

Flapit : un compteur de fans pour matérialiser et engager sa communauté

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Il y-a quelques semaines, je vous expliquais comment l’influenceur Shonduras avait boosté l’engagement de sa communauté grâce à un compteur connecté à sa chaîne Youtube. Cet objet est un excellent moyen de mettre en avant vos réseaux sociaux et de recruter de nouveaux abonnés. Découvrez avec nous Flapit… 

Flapit est un boitier physique affichant vos abonnés sur les réseaux sociaux. Que cela soit Twitter, Facebook, Youtube ou encore n’importe quelle autre donnée via l’API, vous pouvez matérialiser votre communauté.

Comment ça marche ?

installation compteur fan facebook

Très simplement, il suffit de connecter le boitier à votre réseau Wifi puis ensuite Flapit à l’un de vos réseaux sociaux. Configuration : 2 minutes top chrono.

Présentation en vidéo :

Dans quel but ?

Son aspect ludique incitera les personnes à rejoindre vos communautés. Bien sûr, on pense tout de suite aux commerces qui pourront proposer à leurs clients de rejoindre leur page Facebook. En y ajoutant, par exemple, une promotion pour un nouveau like ou autre. Un moyen simple et efficace de développer sa base de fans et de fidéliser sa clientèle. Le compteur peut également être intégré à un dispositif de jeu concours. Dans ce cas, la solution Adpow présentée précédemment peut vous aider.

Si votre entreprise est présente dans un salon, cela peut également permettre de capter l’attention sur votre stand tout en l’animant.

promouvoir ses reseaux sociaux lors d'un salon

Un dernier exemple : les lives Facebook. Ces derniers ont la cote en ce moment, comme l’a fait Shonduras, intégrer un compteur physique dans votre vidéo live peut booster l’engagement de votre émission en direct.

10% sur votre compteur de fans

Le compteur de fans est proposé à 449€. Il est composé de 6 chiffres, vous avez donc la marge pour aller jusqu’à 999.999 abonnés 🙂 Et à l’occasion de cet article, Flapit vous offre une réduction de 10%. Lors de votre commande, il suffit de rentrer le code WEBCOM10 pour en profiter.

Vous êtes convaincu ? Vous souhaitez booster votre point de vente, votre stand sur un futur salon ou encore votre prochain live Facebook ?

Cliquez ici pour en savoir plus et commander votre compteur

 

Article rédigé en collaboration avec Flapit

S'abonner à la newsletter
Laisser un commentaire