Annonces d'emploi - 5 offres d’emploi à ne pas manquer cette semaine ! - 3 avril 2017

5 offres d’emploi à ne pas manquer cette semaine !

Azerty Jobs Jobboard à l’esprit startup

Vous avez peut-être déjà entendu parler d’elles. Vous êtes peut-être même déjà utilisateurs de certaines d’entre elles. Les startups présentées aujourd’hui recherchent de nouveaux talents pour gonfler leurs équipes et accompagner leur développement. Si ces offres d’emploi vous correspondent, n’hésitez pas à postuler directement sur AZERTY Jobs ! À l’honneur cette semaine : Maddyness, LeLynx, Big Moustache, SidePulse & Tiwal…

Chef de Projets Vidéo – @bymaddyness – #CDI – Paris (H/F)

Le pitch : Devenu en près de quatre ans le support de référence des acteurs de l’innovation et de l’économie numérique en France, Maddyness est aujourd’hui le magazine incontournable pour tous ceux qui souhaitent comprendre les enjeux de la nouvelle économie et la vivre au quotidien.

Votre histoire d'amour avec le SEO commence ici

> Je fonce !

CRM Manager – @LeLynxfr – #CDI – Paris (H/F)

Le pitch : LeLynx.fr souhaite aider les gens à choisir leurs assurances de la manière la plus simple possible. Aujourd’hui leader de la comparaison d’assurances, LeLynx.fr est convaincu que ce service sera incontournable pour les Français dans les années à venir.

> Je tente ma chance !

Responsable Communication / CMO Junior – @bigmoustache – #CDI – Paris (H/F)

Le pitch : Big Moustache est une marque dédiée aux hommes. La société propose un service de livraison par abonnement de produits de rasage et d’entretien de la barbe et un service de barbier au poil. Avec un ton volontairement décalé, proche de ses membres, avec du contenu propre sur son site, son blog et sur les réseaux sociaux, Big Moustache est une véritable alternative aux marques vendues en supermarché.

> Ça m’intéresse !

Lead Tech Node.js – @SidePulse – #CDI – Paris (H/F)

Le pitch : SidePulse recrute pour une startup parisienne spécialisée dans l’IoT pour le monde de l’enfance un(e) Lead Tech Node.js expérimenté H/F afin de renforcer son équipe technique.

> N’hésitez plus !

Responsable eCommerce / Webmarketing – @tiwalteam – #CDI – Bretagne (H/F)

Le pitch : Tiwal, entreprise bretonne créée en 2012, fabrique et commercialise le premier dériveur gonflable à destination de toutes les familles. Fort de ses succès sur les 4 dernières années (plus de 600 bateaux vendus dans 40 pays et 2,5M de CA sur 3 ans), Tiwal vient de lever des fonds pour développer son activité, principalement aux Etat Unis.

> À saisir !

Enregistrer