Email Marketing - CSA Summit, le rendez-vous sur la sécurité en matière d’emailing - 16 mars 2017

CSA Summit, le rendez-vous sur la sécurité en matière d’emailing

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Saviez-vous que plus de 200 milliards d’emails étaient envoyés chaque jour ? Ce chiffre impressionnant ne doit pas cacher la vérité aux communicants : beaucoup d’emails ne seront jamais reçus par leurs destinataires et atterriront au fin fond de la boite spam. Du 10 au 12 mai 2017, l’événement CSA Summit est organisé à Cologne pour les responsables communication et autres professionnels de l’emailing, pour échanger autour des méthodes efficaces contre le spam et le phishing…

CSA Summit 2017

Alors que des emails de phishing parviennent à passer les filtres anti spam et collecter frauduleusement des données bancaires, d’autres campagnes emailing de qualité et opt-in ne passent pas les mailles des filtres des FAI. Chiffre marquant : au troisième trimestre 2016, le nombre de spam contenant des pièces jointes frauduleuses a dépassé les 70 millions.

Au 3ème trimestre 2016, le nombre de spam contenant des pièces jointes frauduleuses dépasse les 70 millions Click to Tweet

Afin de lutter contre ce fléau, l’Allemagne a pris les devants avec la Certified Senders Alliance créée par Eco e.V., l’organisation allemande du commerce électronique, et DDV, l’organisation allemande du marketing de dialogue.

Du 10 au 12 mai se tiendra le CSA Summit 2017, 3 jours où des débats seront engagés autour de protection anti-fishing et de la sécurité des échanges par emails. Spécialistes marketing, managers et experts techniques y présenteront les aspects techniques et juridiques du marketing email. L’année dernière, les trois jours de séminaires, d’ateliers et d’évènements de networking ont rassemblé plus de 120 participants venus de 11 pays différents.

Pour en savoir plus et s’inscrire à l’événement, rendez-vous sur le site summit.certified-senders.eu