Growth Hacking - 11 Techniques de Growth Hacking Que Vous Pouvez Mettre En Place Aujourd’hui - 6 février 2017

11 Techniques de Growth Hacking Que Vous Pouvez Mettre En Place Aujourd’hui

Tom Langdon Auteur

D’où viennent ces business qui apparaissent du jour au lendemain alors qu’ils étaient encore inconnus il y a peu de temps ? Comment font-ils pour réaliser ce tour de passe-passe ingénieux, et quelles peuvent bien être les stratégies et les tactiques auxquelles ils ont recours ? Ce succès est tout simplement dû aux techniques de growth hacking qui sont largement plébiscitées aujourd’hui…

Cette infographie fait le tour des stratégies auxquelles vous pouvez avoir recours afin de propulser la croissance de votre business à la vitesse supérieure.

Job&Co'm

11 Techniques de Growth Hacking Que Vous Pouvez Mettre En Place Aujourd’hui

Conclusion

Ce sont seulement quelques-unes des nombreuses techniques de growth hacking que vous pouvez appliquer à votre business. Ce n’est pas aussi facile comparé à d’autres méthodes de marketing, mais elles deviennent de plus en plus essentielles au succès d’une nouvelle startup aujourd’hui. Choisissez certaines d’entre elles, puis appliquez-les à votre business pour découvrir ce qui fonctionne pour vous.

La technique de growth hacking n’est pas plus facile à mettre en place que les méthodes de croissance traditionnelles. Elle est cependant plus efficace. Dans l’économie d’aujourd’hui, elle est même quasiment la seule approche pour hisser une startup au sommet.

Et vous, avez-vous déjà appliqué l’une de ces techniques de growth hacking, ou en connaissez-vous d’autres que je n’ai pas abordées ?