E-Publicité - Et si Internet était amené à la vie : Publicité GoDaddy Super Bowl 2017 - 1 février 2017

Et si Internet était amené à la vie : Publicité GoDaddy Super Bowl 2017

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Chaque année c’est la guerre entre les plus gros annonceurs américains pour sortir du lot lors des publicités diffusées pendant le Super Bowl. Cette année GoDaddy a décidé d’imaginer qu’Internet était une personne dans la vraie vie. Une publicité super sympa avec plein de clins d’œil aux buzz des dernières années sur la toile, découvrez la…

Saviez-vous qu’une publicité de 30 secondes, pendant le super bowl avait un coût de 4 millions de $ ? Même si ces diffusions sont réservées aux plus gros annonceurs étant donné les budgets, ces derniers ne doivent pas se rater. GoDaddy en avait d’ailleurs fait les frais en 2015 avec sa publicité avec le chiot ayant subit les foudres des défenseurs des droits des animaux mais l’annonceur a l’habitude de faire des vagues avec ces publicités.

Je vous laisse juger de la publicité pour Super Bowl 2017 🙂 Est-ce que vous arriverez à reconnaitre tous les buzz marquants de ces dernières années ? Partagez-les avec nous via les commentaires.

Et si vous ne nous suivez pas sur Facebook (C’est vrai ?) vous avez raté la vidéo de la publicité de Mr Propre à l’occasion également du Super Bowl. Je vous la remets ci-dessous, au cas où 🙂

S'abonner à la newsletter
Laisser un commentaire
  • Guide des bonnes pratiques sur Google+

    9.90

    Ce guide sera l’occasion d’appréhender les bonnes pratiques à mettre en place pour tirer profit de Google+ et gagner en visibilité.

    Découvrir
  • Guide des bonnes pratiques sur Twitter

    9.90

    Découvrez toutes les bonnes pratiques pour réussir sur Twitter !

    Découvrir
  • Pack bonnes pratiques Twitter et Google+

    12.90

    Grâce à ce pack, bénéficiez d’un tarif réduit pour nos deux ebooks.

    Découvrir

2 commentaires pour l'article “Et si Internet était amené à la vie : Publicité GoDaddy Super Bowl 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *