Annonces d'emploi - #Startup : 5 offres d’emploi pour passionnés du digital ! - 30 janvier 2017

#Startup : 5 offres d’emploi pour passionnés du digital !

Azerty Jobs Jobboard à l’esprit startup

Cette semaine, nous avons choisi de mettre en avant 5 offres d’emploi digital dans des univers différents : la #FoodTech, l’évènementiel, l’hôtellerie, ou le web… Saisissez votre chance et allez décrocher le job de vos rêves chez Feed., Event Corner, HotelTonight, Yuso & Armis !

 

 

COO / Chief Operating Officer – @feedsmartfood – #CDI – Paris (H/F)

Le pitch : Feed. est une jeune Foodtech parisienne, créée par Anthony BOURBON. Après un an et demi de Recherche et Développement, Feed. vient de lancer une première gamme de repas nutritionnellement parfaits, dans des formats adaptés aux personnes actives !

Club&Com


Je fonce !

Head of Marketing – @Event_Corner – #CDI – Paris (H/F)

Le pitch : Event Corner est une marketplace permettant aux entreprises de facilement réserver les meilleurs lieux aux meilleurs prix pour tous leurs événements professionnels : séminaires, conférences, réunions, soirées d’entreprises…

Je tente ma chance !

Business Development Intern – @HotelTonightFR – #CDI – Paris (H/F)

Le pitch : HotelTonight rend la recherche de bons plans sur les meilleurs hôtels super facile ! Trois taps et un swipe suffisent pour réserver. HotelTonight a été téléchargé 14 millions de fois et collabore avec plus de 15,000 hôtels dans 35 pays dans le monde.

Ça m’intéresse !

Customer Success Manager – @YusoFleet – #CDI – Paris (H/F)

Le pitch : Yuso développe un logiciel en SaaS dédié aux transporteurs urbains (taxis, VTC, ambulanciers, logistique du dernier kilomètre). Yuso permet aux transporteurs locaux de participer à la révolution numérique et à se moderniser dans un secteur en croissance, dynamique et compétitif.

N’hésitez plus !

Account Manager – @Armis_Tech – #CDI – Paris (H/F)

Le pitch : ARMIS permet au magasin d’utiliser le media internet dans sa zone de chalandise locale. La société permet de faire venir les clients dans les enseignes physiques grâce aux ruptures technologiques digitales récentes adaptées au local : personnalisation, géolocalisation, big data & machine learning. Ainsi, ARMIS répond à l’un des sujets les plus stratégiques du Retail : le Web To Store.

À saisir !