Startup - Startup : Livingo, portail agrégateur du meuble et de l’habitat, arrive en France - 4 octobre 2016

Startup : Livingo, portail agrégateur du meuble et de l’habitat, arrive en France

Invité Auteur

Avez-vous déjà entendu parler de ce site ? Livingo est le portail en ligne qui a tout pour la maison : meubles, décorations, accessoires, … Et pleins d’autres choses encore. Découverte de cette startup…

L’utilisateur peut choisir parmi plus d’un million de meubles et d’articles du domaine de l’habitat proposés par les grandes boutiques en ligne. Livingo.fr est un site qui regroupe plusieurs sites spécialisés dans la déco et permet de faire une recherche sur une thématique précise ou un type d’objet particulier sur plusieurs sites en même temps.

On retrouve de grandes marques très connues comme Fermob, Koziol, Amadeus, Tefal, Philips que l’on peut commander directement sur Amazon, Made.com, Delamaison, Kavehome & Co.

livingo

Après une présence en Espagne et en Italie depuis quinze mois seulement, Livingo fait déjà parti des 3 premiers sites les plus visités dans le secteur immobilier, derrière Ikea.

En Octobre 2016, Livingo est lancé en France via une stratégie d’optimisation du référencement organique qui a déjà brillamment fait ses preuves ! On peut prévoir une croissance énorme dans notre pays, dans les années à venir.

Aujourd’hui, Livingo France travaille déjà dur pour augmenter le nombre d’utilisateurs de la plate-forme et les entreprises qui offrent leurs meubles à travers elle. Le site envisage également la possibilité de créer une application mobile pour un processus d’achat plus facile, et l’étendre chez d’autres pays européens.

A suivre !

Article sponsorisé