Growth Hacking - [Vidéo] 4 astuces pour créer un pop-up vraiment efficace (sans enrager vos visiteurs) - 27 septembre 2016

[Vidéo] 4 astuces pour créer un pop-up vraiment efficace (sans enrager vos visiteurs)

Stanislas Leloup Fondateur de Marketing Mania

La plupart de vos visiteurs disparaissent de votre site sans acheter. D’un autre côté, l’email marketing reste encore aujourd’hui le canal de vente le plus efficace sur le web. La solution est donc claire : vous devez essayer de convaincre vos visiteurs de vous laisser leur adresse email…

Pour maximiser la capture d’abonnés, l’outil le plus efficace est le fameux pop-up. Mais bien sûr, le pop-up a été victime de son succès et il est désormais présent partout – ce qui lui a donné une meilleure réputation.

Votre histoire d'amour avec le SEO commence ici

Peut-être même que vous avez décidé de ne pas utiliser de pop-up afin de ne pas encombrer l’expérience de navigation sur votre site. Cependant, il serait dommage de jeter le bébé avec l’eau du bain, car tous les tests démontrent que le pop-up reste de très loin la meilleure façon de capturer les adresses email de vos visiteurs.

Une stratégie de pop-up efficace pour maximiser la capture d’abonnés

Dans cette vidéo, je vous propose une stratégie de pop-up simple, mais efficace qui évite d’enrager vos visiteurs. En fin de vidéo, je vous recommanderai aussi 2 outils que j’utilise sur mes sites, et que vous pouvez utiliser pour implémenter facilement ces stratégies :

Liens mentionnés dans la vidéo :

Outils :

  • Sumome
  • Thrive Leads

Ressources :

Exemples :