Entreprendre - 11 Astuces sur les Médias Sociaux pour les Petites Entreprises - 23 mai 2016

11 Astuces sur les Médias Sociaux pour les Petites Entreprises

Tom Langdon Auteur

Vous souhaitez faire passer votre entreprise au niveau supérieur sur les médias sociaux ? Le marketing n’est pourtant pas évident pour une personne qui gère une petite affaire, ou qui travaille de manière indépendante. Vous trouverez justement ici les conseils qu’il vous faut, car cet article aborde onze astuces qui vont vous aider à augmenter vos abonnements et votre engagement au sein des médias sociaux…

Si vous gérez une petite affaire, il est à présent indispensable que vous soyez présent sur les médias sociaux. Je vous dévoile comment faire dans l’infographie ci-dessous. Vous pouvez également cliquer ici pour découvrir des conseils sur les médias sociaux provenant de 22 experts.

11 Astuces sur les Médias Sociaux pour les Petites Entreprises

S'abonner à la newsletter
Laisser un commentaire
  • Guide des bonnes pratiques sur Google+

    9.90

    Ce guide sera l’occasion d’appréhender les bonnes pratiques à mettre en place pour tirer profit de Google+ et gagner en visibilité.

    Découvrir
  • Pack bonnes pratiques Twitter et Google+

    12.90

    Grâce à ce pack, bénéficiez d’un tarif réduit pour nos deux ebooks.

    Découvrir
  • Guide des bonnes pratiques sur Twitter

    9.90

    Découvrez toutes les bonnes pratiques pour réussir sur Twitter !

    Découvrir

3 commentaires pour l'article “11 Astuces sur les Médias Sociaux pour les Petites Entreprises

  1. Bonjour Tom,

    Merci pour ces conseils de qualité. Une PME n’a pas toujours les moyens ni le temps de mettre en place une stratégie Social Media solide. Vos conseils permettent déjà de bien démarrer avec une bonne idée des actions à entreprendre, mais il ne faut pas oublier, au préalable ,de se fixer un cadre de travail avec des objectifs et d’adapter son discours à sa cible !

  2. Bonjour,

    en fonction de notre secteur, il est parfois compliqué (mais pas impossible) de réunir nos clients sur les réseaux sociaux.

    Dans mon cas, je vends du matériel frigorifique, je cherche donc des moyens pour fidéliser les clients. Des frigos on n’en achète pas tous les jours, si jamais vous avez des conseils je suis preneur 🙂

  3. Bonjour à tous, en effet très bon article…
    Je suis assez d’accord avec vous quant à la crédibilité d’une entreprise selon son nombre de followers sur les reseaux sociaux… c’est pourquoi, j’ai beaucoup travailler à faire grossir celui de mon compte!!! mais arrivé a 1800 followers environs ( sur instagram ), j’ai cédé à la tentation, j’ai acheté 10000 followers supplémentaires sur http://ezylikes.com, j’avoue que j’avais peur d’avoir des followers qui rentrent pas dans ma cible car je suis très attentif a la qualité de mes followers, cependant, je pense aussi que cela va donner un vrai coups de pouce dans l’acquisition d’autres abonnés.
    Il est évident que le monde attire le monde; autrement dit si l’on doit choisir entre deux restaurants, l’un totalement vide et l’autre plein. La plupart des gens iront dans le restaurant déjà fréquenté 😉
    Sans vouloir faire de publicité, il y a une plateforme qui cartonne et qui ne censure pas (pour le moment) l’achat d’abonnés twitter et Instagram c’est http://www.ezylikes.com

    Mon avis aujourd’hui, c’est que j’ai presque trop attendu pour le faire… c’est un vrai complément lorsqu’on s’inscrit dans une volonté de travailler son image de marque avec les reseaux sociaux.
    Bon courage a tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *