Inbound Marketing - Seolius vous invite dans les entrailles de Google ce 28 avril [gratuit] - 14 avril 2016

Seolius vous invite dans les entrailles de Google ce 28 avril [gratuit]

David Licoppe Auteur

« Comment se positionner en tête de Google ? » « That’s the question », a-t-on envie de répondre. Initiation au référencement naturel pour être en tête de Google intégrant une stratégie de marketing de contenu à son process SEO et ce, gratuitement

Antonio Calarco, journaliste professionnel et webmarketeur, et moi-même, expert SEO et fondateur de Seolius, fervent défenseur du marketing de contenu et de l’inbound marketing, nous nous sommes penchés de près sur nos pratiques respectives et avons posé le constat que nos approches étaient spécifiques et surtout très complémentaires.

Alors, au-delà de nos échanges en termes de pratiques, nous nous sommes dits: « Tiens, pourquoi ne pas mettre sur pied une initiation et une formation, orientées sur des processus très concrets que nous mettons en pratique pour nos clients et dont nous avons déjà pu mesurer les effets. »

C’est ainsi que le 4 mars dernier, nous avons livré une initiation ayant pour thème principal : « Comment se positionner en tête de Google », en alliant des techniques SEO incontournables et une stratégie de content marketing en adéquation avec la stratégie SEO adoptée. Le tout s’est déroulé chez un de nos clients The Egg (espace de co-working), implanté à Bruxelles.

Aujourd’hui, notre conférence a attiré plus de 75 inscriptions pour le 28 avril prochain. Toutefois, il nous reste encore des places pour les trois sessions de la journée et illimitées en visioconférence pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer. Tous les détails (lieu, sessions, heures, catering…) de cet évènement se trouvent sur cette page.

 

Evènement Google à Bruxelles ou Visioconférence
ou me tenir informé des prochaines dates de formation

Lieu de l’évènement : The EGG Brussels

The Egg Brussels – Rue Bara 175, BE-1070 Bruxelles – Belgique (Google Street View)

The EGG Brussels

 

reservation-seolius-after-google

Article sponsorisé.

S'abonner à la newsletter
Laisser un commentaire