Inbound Marketing - Les Mardis du Marketing – Programme d’Octobre - 1 octobre 2015

Les Mardis du Marketing – Programme d’Octobre

Les premières éditions des Mardis du Marketing ont déjà eu lieu et vous êtes nombreux à avoir répondu présents pour ce nouveau rendez-vous ! Merci à tous pour ces échanges et ces soirées riches en rencontres. Nous poursuivons donc l’aventure en octobre avec un programme chargé à découvrir ci-dessous…

Le lieu

Les Mardis du Marketing se déroulent chaque semaine à 18h30 au Marketing Space, 39 rue Palestro 75002. Une présentation est assurée par un professionnel du marketing qui nous fait part de son expertise, puis un échange libre a lieu entre 19h30 et 21h.

Google Loves Me

mardi du marketing

Se tenir au courant, découvrir de nouveaux domaines, networker et échanger : voici l’esprit de ces rencontres entre professionnels du secteur.

Le programme du mois d’Octobre

Le programme du mois d’Octobre est d’ores et déjà bouclé :

  • Mardi 6 octobre – Florent Hernandez de Socially Map nous présentera comment  « Construire une stratégie digitale efficace grâce à l’automation marketing ».
  • Mardi 13 octobre – Pascal Boulnois de Vertone sera notre intervenant (sujet à venir)
  • Mardi 20 octobre – Frédéric Buron d’EmailStratégie nous parlera de son domaine d’expertise (sujet à venir).
  • Mardi 27 octobre – Cyndie Bettant de Cision viendra nous présenter les résultats de l’étude « Journalistes et Réseaux Sociaux : décryptage d’un sondage réalisé en 2015 auprès de 250 journalistes France »

Pour vous inscrire c’est gratuit et ça se passe sur Facebook ou sur Eventbrite.

Vous souhaitez être intervenant ?

Suite à son intervention du 15/09 Philippe Guihenec de « The Message Compagny » nous faisait la confidence suivante :

« J’ai eu de nombreux retours positifs sur le principe de l’évènement et sa réalisation. Je suis certain que vous avez lancé un RDV essentiel pour les marketers. Je viens d’ailleurs de m’inscrire aux deux prochaines sessions et j’en parlerai aussi souvent que possible autour de moi. »

On vous laisse et on vous dit… à Mardi prochain !