Startup - Qui sera la prochaine startup du mois ? #StartupDuMois - 2 juillet 2015

Qui sera la prochaine startup du mois ? #StartupDuMois

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Avec nos amis de CB News nous apprécions les projets innovants, cela fait d’ailleurs partie de l’ADN de notre newsletter commune La Digitale. Aujourd’hui nous souhaitons mettre à la disposition des jeunes startups (moins de deux ans) une tribune libre leur permettant de mettre en avant leurs projets auprès des communautés Webmarketing & co’m et CB News. Vous êtes une jeune startup ? Vous avez un projet innovant dont vous êtes fier ? Participez à la Startup Du Mois…

La startup sélectionnée bénéficiera d’une visibilité via une tribune livre sur Webmarketing & co’m ainsi qu’une mise en avant dans La Digitale, newsletter en collaboration avec CBNews. Pour participer, les startups devront suivre 3 étapes simples :

Google Loves Me

1 : Soumission de votre startup

Vous devez d’abord soumettre votre projet via le formulaire de participation que vous pouvez retrouver en cliquant ici. Attention, seules les startups de moins de deux ans peuvent participer.

2 : Sélection par un jury

Chaque mois, un jury composé de journalistes CB News et de blogueurs Webmarketing & co’m choisiront parmi les candidats deux startups en fonction de différents critères : originalité du concept, innovation, viabilité du projet, coup de cœur…

3ème étape : vote des communautés Webmarketing & co’m et CB News

Les deux startups sélectionnées par le jury seront ensuite présentées sur les pages Facebook de Webmarketing & co’m et CB News, la communauté votera alors pour sa startup préférée. Celle obtenant le plus de « likes » gagnera et sera recontactée pour la rédaction de la tribune.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour participer, la première startup sera sélectionnée dans les semaines à venir.

C’est parti : Formulaire de participation Startup Du Mois

A noter que pour les prochaines éditions, vous pouvez retrouver toutes les informations ainsi que le formulaire de participation sur la page dédiée.